Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blabla du staff

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 12:31

Si tu veux, je peux gérer le souci avec ce membre. Je n'aurai pas de soucis du genre à ménerver je pense, donc ça irait. ^^

Par contre, je pouvais aussi te parler d'Alex. on n'a plus de nouvelles depuis un moment, d'ailleurs c'est sensé être à lui de poster dans notre topic RP. Donc, si tu veux poster à sa place, no souci. Il n'est plus là depuis un certain temps et n'a même pas lu le MP que je lui avais envoyé (et que 'jai supprimé au bout d'un moment quand j'ai pensé qu'il ne le lirait certainement pas) . Donc voilà.


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 13:04

pour le moment, tout va bien. C'est sous controle XD Mais si jamais je m'en sors plus, je t'appelle a l'aide Wink

Pour le rp je comprends, c'est ennuyant parce que tu es bloqué. Si jamais il n'y a pas eut de reponse ce soir, je vais poster pas de problème. Je trouverais bien un truc pour faire avancer le machin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 14:08

En même temps tu m'as suivi dans ma course, mais Alex n'a pas posté pour dire qu'il en faisait de même. Donc après, ça pourrait très bien signifier qu'on l'a semé. ce serait une manière d'enchainer le RP. Enfin on verra. Sinon tu as msn? Ce serait une idée, pour pouvoir discuter directement, car ça serait même plus rapide que par le coin du staff. cela dit je ne l'ai pas sur ce PC, donc je ne peux pas y aller très souvent. Mais quand on s'y parlerait, ça serait plus simple XD.


jocolor


Edit : Autre chose. Jinta qui veut être membre des Vongola... c'est ouvert à tous, ou ne vaut il pas mieux limiter cette famille axu personnages prédéfinis ? Enfin quoi qu'il en soit, il change vite de demande de rang. Hier c'était collégien, maintenant le voilà espion vongola...

Je crois qu'on a pas fini de l'entendre celui-là XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 17:46

J'ais vu et bien les Vongola peuvent très bien se résumer au personnages prédéfinis mais leurs alliées sont nombreux. Vongola est une grande famille, je me souvent de l'épisode ou ils sont a mafia land et aussi qu'il y avait de nombreuses famille de mafieux rattacher à eux. Tu vois ce que je veux dire? Enfin je vais réfléchir, de toute manière il m'a envoyer un Mp pour me demander d'aller voir sa fiche, je vais la lire et après lecture je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 18:09

Encore un MP pour sa fiche? Franchement, je ne sais pas si le faire est une bonne idée. car si on suit toutes ses demandes, ça va finir n'importe comment si ça continue je sens...

Laisser reposer un moment sans répondre à ses MP incessants serait peut-être la solution pour le calmer un peu...

Sinon je te rejoins sur la diversité des Vongola. Erreur de ma part. Mais bon, si trop de gens veulent être vongolas sans privilégier les autres...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 18:55

Exact, j'y ais réfléchis et je penses que pour le moment et bien les Vongola vont de résumer aux personnages du manga. On changera quand il y aura plus de monde sur le fo'. Parce que beaucoup de monde voudront jouer dans cette famille en déléssant les autres. Il faudrait peut être le noter dans le règlement, non?

Quand au MP et bien je vais les laisser un peu en suspens, c'est pas une mauvaise idée dans le fond XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 11:08

Ok ok. ^^

Oui, le noter dans le réglement c'est pas une mauvaise idée. Sinon, sur la page d'accueil c'est également une solution. Afficher les informations de dernière minute vraiment importantes, ça peut se placer là histoire que tout le monde le remarque au premier coup d'oeil. ^^

jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:09

XD J'avais pas vu ce que tu as répondu dans la partie "nouveau design" XD
Bref, j'ais repondu a ton Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:14

J'ai vu et je t'ai répondu XD.

Enfin bref. le staff va s'agrandir donc. tant mieux, mais mieux vaut y aller petit à petit le temps que les membres affluent. pour le moment, inutile de se presser XD.


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:01

Je vais aussi faire quelques p'tits changement dans le règlement pour introduire la règle pour les Vongola et aussi la page d'acceuil tiens XD Comme çà tout sera en ordre, pour le moment en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:17

Tu as vu les derniers messages du petit bonhomme dans la CB ?

Le voila qui demande à être banni. manquait plus que ça tiens...

Sinon tu fais un RP pour quoi? ^^

Il faudra que je te réponde d'ailleurs, vu qu'Alex ne semble plus vraiment lancé en RP. Et il y aura bien sûr la réponse à donner à Yamamoto. Smile


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:23

O___o Bannir? A ce point là? A mon avis, il parle de supprimer son compte... Parce que j'ais pas de raisons de le bannir. C'est un peu extrême comme solution.

En fait quand je parle de Rp, je veux dire que je reponds a mes rp's en cours XD

Ha oui pour Yamamoto, je lui ait envoyer un Mp pour savoir si le rang de Modo l'intéresse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:44

Ok ok, compris sur toute la ligne XD.

Cela me fait penser que j'ai quelques RP en retard... enfin deux pour être exact en comptant la réponse à celui qu'on a en commun sur ce forum. ^^

Mais bon... je laisse un peu reposer le temps de trouver els idées, tout ça. On est pas à ça près, étant donné qu'en plus ça date d'hier soir la réponse. Very Happy

jocolor


Edit : Bravo à Yama alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:57

Oui bienvenue a Yamamoto dans l'antre de la team XD

Normallement je crois que j'ais tout mis en place. J'espère que j'ais pas fait de bourde XD

Bon moi j'y go et je re tantot Cool


Edit : Me revlà XD, au fait je pense que pour le moment on peut a nouveau fermer les candidatures non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:07

Je n'avais pas vu ton edit. > <

Mais oui en effet, on peut les fermer si tu le souhaites, cr c'est déjà pas mal pour le moment le staff. ^^


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:10

XD Pas Grave

Ben je vais vérrouiller la section, pas de soucis Wink
Et en plus, je vais changer les icones des sites votes pour que se soit uniforme ^^ et surtout plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:26

Fernando Consolini a écrit:
Ok ok, compris sur toute la ligne XD.

Cela me fait penser que j'ai quelques RP en retard... enfin deux pour être exact en comptant la réponse à celui qu'on a en commun sur ce forum. ^^

Mais bon... je laisse un peu reposer le temps de trouver els idées, tout ça. On est pas à ça près, étant donné qu'en plus ça date d'hier soir la réponse. Very Happy

jocolor


Edit : Bravo à Yama alors. ^^

June Kagetora a écrit:
Oui bienvenue a Yamamoto dans l'antre de la team XD

Normallement je crois que j'ais tout mis en place. J'espère que j'ais pas fait de bourde XD

Bon moi j'y go et je re tantot Cool


Edit : Me revlà XD, au fait je pense que pour le moment on peut a nouveau fermer les candidatures non?


Mercii *o*


Citation :
"Instalation du nouveau thème 28/11/2008"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 16:42

Hello cher membre de la Team XD
Je me suis poser une p'tit question

Comme pour les Vongola, ne serait pas bien de limiter le rang a la Guardia pour que les membres s'orientent vers les autres familles? Parce que dans l'absolu, les Guardia sont de toute manière peut nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:01

Je suis d'accord, mais de toute façon, il n'y a que deux membres actuellement (car Alex ne eut pas être compté : ça fait un bail qu'on l'a pas vu et il ne répond pas aux MP, ne vient même plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:17

L'idée que j'avais en tête c'est de mettre les membres de la Guardi dans les post vacants avec le nom des perso's et ne pas dépasser pour le moment une dixaine de personne. C'est parce que on va déjà ête cinq (Moi - Aika - Nami - Fiorenza et Alex, je le compte toujours on sait jamais...) C'est pour cela que j'avais penser a un nombre fixe de membre dans cette famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:36

Bah pas de soucis. Enfin tu choisis un nombre. Cinq? Ou dix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:39

Heuuuuuu... se plonge dans une profonde réfléxion.
Je dirais cinq pour le moment, çà parrait plus que bien Wink
Je vais faire le changement alors XD
Donc pour les demandes de rangs, il reste plus de place pour la Guardia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 1:35

Double post Gomen ^^"

C'est juste pour sousmettre une idée et oui encore une Wink

C'est a propos de l'event, on pourrait mettre une date limite pour pas que ca traine trop longtemps non? Je propose comme çà pour lancer le bidule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 13:31

Au pire on peut laisser encore une semaine pour les inscriptions, ça va? Jusqu'à vendredi de la semaine porochaine. Quoi que c'est peut-être un peu beaucoup. Donc euh... début de semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:32

Que penses tu du de la dernière demande de partenariat?
Je demande parce que j'aurais tendance a dire non...
Mais je voulais l'avis de la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du staff
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le staff du Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: