Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blabla du staff

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 19:54

Okay ~
Je crois que je viens de capter le truc des dés X3

Vu qu’il y a 9 lieux, j’ai créer un dé à neuf face. Reste plus qu’a ajouter dans le règlement que, chaque nombre correspond à une endroit et qu’il faut lancer les dés pour la section TYL. Enfin c’est optionnel je dirais xD. Si ils veullent pour le fun, ils peuvent jouer avec le système des dès ou pas.


Edit : Voila ce qui sera ajouter dans le règlement

Citation :
Optionnel : Pour pimenter un peu le jeu du TYL, vous pouvez lancer les dés. Qu’est ce que j’entends par la? C’est simple. Chaque faces du dès représente un endroit dans la section TYL. Vous lancez le dé et c’est en fonction du nombre sortit que vous postez. Après tout, personnes ne sait ou sera votre perso dans 10 ans xD. Bien entendu, ce n’est pas quelque chose d’impératif. Nous laissons le libre choix aux membres. Mais sachez que l’option est disponible Wink.

Chiffre/Lieux :

La Foret = 01
La base des Vongola = 02
Namimori ~ L'ancien collège = 03
The Foundation = 04
La ville désaffectée = 05
Les squats = 06
La base des Varia = 07
Le repère des Millefiore = 08
Autres Lieux = 09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 13:08

J'ai une question stupide mais néanmoins importante >___<
Depuis ce matin pas moyen de voir les images du fo' -___-"
Alors ma question est simple, suis je la seule à avoir ce problème (Au quel cas, c'est bon je lance mon ordi contre un mur XDDD) ou est l'hergergeur qui bug? Ce serait sympa de me dire si vous avez le même problème pour que je puisse au pire ré-héberger le tout. (En espérant avoir garder toutes les images en stock >___>") Vala, vala...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 15:22

Je vois rien non plus O____O
Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 16:34

Problème résolu -___-
C'était bien l'hébergeur qui buggait donc il a fallu tout refaire >___>"
Mais heureusement, j'ai garder toutes les images (et encore heureux au sinon je vous dit pas la crise de nerf xDD)
Enfin bref, c'tout pour le moment X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 19:18

Hellow ~

Un p'tit post dans la section staff, çà faisait longtemps.

Alors, j'ai deux trois p'tites choses à voir.
En premier, je crois qu'un rescencement de membre serait le bien venu. Je vais mettre un nouveau topic en place, envoyer un mail de masse et toussa pour que tout le monde soit bien au courant.

Ensuite, cela concerne plus Yama-chan à vrai dire... Vu qu'un des perso's prédéfinits a été pris et que je ne sais pas si la fiche Rp demandée pour tous les personnages prédéfinits est d'actualité, ben je demande pour être sur et certaine que le rang est accordé ou pas. Je voudrais pas faire d'erreur >___<".

Donc voila, j'espère que vous aller tous bien cheers
Tchu <3

Edit : J'avais même pas vu on a deux Yamamoto O__O?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 0:09

    HAAAAAAAAAAAN! J'ai un CLONE Mamamia O_O!
    Faudrait que je lui envoie un mp pour dire que j'existe xD!
    Oui, faisons passer le test à tous ceux qui veulent prendre les personnages rpédéfinits, c'est toujours mieux (:
    C'est pas faux, ça fait un bon bout de temps qu'on avait pas posté ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 13:47

Deux Yamamoto pour le prix d'un Cool Huhuhu, si c'est pas fun çà ~
Je rigole, je rigole... On a notre Mo-chan, pas besoin d'un second >___> Ha moi que ce dernier soit yaoiste? /SBAFF/

Pour le Mp à Tybalt? (Espère ne pas se trompée dans le nom >__>). Qui s'en charge, toi ou moi? Pour pas le bombarder de Mp quand même XDD

Quand au second Yamamoto, je m'en chargeuuuuuuuuuuuuh ~
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Vongola | Storm Guardian
Hayato Gokudera


Messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33
Localisation : Avec Juudaime ! >_<

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kil those chicks
Relation:

Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 14:31

June a écrit:
On a notre Mo-chan, pas besoin d'un second >___> Ha moi que ce dernier soit yaoiste? /SBAFF/

Roh xD Ca c'est méchant ! Mais non, pas besoin d'un autre Mo-chan, je m'occupe de tenter de pervertir celui-là ! *sbaaaf*

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 15:35

Hayato Gokudera a écrit:
June a écrit:
On a notre Mo-chan, pas besoin d'un second >___> Ha moi que ce dernier soit yaoiste? /SBAFF/

Roh xD Ca c'est méchant ! Mais non, pas besoin d'un autre Mo-chan, je m'occupe de tenter de pervertir celui-là ! *sbaaaf*

<3
Enfin, si tu y arrives B)



Je me charge de Tybalt alors :3
*Câline CandyWoman*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 15:55

Mais c'tait pas méchant O__O
Je voulais juste dire qu'avec deux Yamamoto, tout le monde serait content XDDD
Mais il est vrai aussi, qu'on a UN Mo-chan et que c'est le seul et l'unique (Essaye de rattraper comme elle peut XDD) Donc voilà...*se tait et profite des calins de Baseball Man X3*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Vongola | Storm Guardian
Hayato Gokudera


Messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33
Localisation : Avec Juudaime ! >_<

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kil those chicks
Relation:

Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 3:21

*observe Yamamoto* ... je l'aurai un jour, je l'aurai !


Et euh Fern', c'est moi ou tu t'es fait sucrer ton personnage par un kikoolol ?...
http://reborn-rpg.forumactif.org/presentations-mafieux-f19/fernando-consolini-finito-t130.htm#1522
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 13:38

O__O...
Si c'est le cas, il a même sucrer l'ava que j'avais fait à Fernie... Je vais pas être gentille >___>...

Au fait Yama- chan ~; j'ai reçu un Mp de Tybalt me demandant de valider sa fiche... Alors je viens aux nouvelles ^___^. Pour savoir si le test Rp est bon ou pas et toussa. Ou, je lui dit de voir avec toi peut être? Voilouuuuuuu...

Sur ce - j'adore dire çà X3 -
Bonne journée à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 20:21

Merci Goku. Je me charge d'en parler au staff du fofo en question. Je les connais, donc ça devrait aller vite fait. Foutu plagieur...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 21:07

Mo-chan rit de Chibi-chan xD

    Je viens de lui envoyer un petit mp sur ce sujet, car j'ai pas pu me libérer donc... Je suis désolé qu'il t'ai déranger (: Je vous tiens au courant ici alors ^^.

    Allez Fernando, faut alelr punir ce p'tit voleur è__é!
    Non, mais à force on va aller poser des copyright sur nos fiches v___v'


J-2 avant les Vacances *0* -pour moi, et vouus?-
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Vongola | Storm Guardian
Hayato Gokudera


Messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33
Localisation : Avec Juudaime ! >_<

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kil those chicks
Relation:

Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 21:18

On devrait en mettre sur tout ce qu'on poste, textes, rp, et fiches ! >_< Mais les kikoos qui les volent, et qui volent aussi les avatars, ils comprennent pas le concept de droits d'auteur, donc au final, ça sert à rien. Comme dit mon père, si tu veux pas te faire piquer tes créas, les mets pas en libre service sur internet... =w=;;;

[ et Mo-chan devrait cesser de rire, je vais le fouetter u___u ]

Moi j'ai pas été en cours aujourd'hui faute de train, donc, je suis en vacances depuis ce matin <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 21:21

Hayato Gokudera a écrit:

[ et Mo-chan devrait cesser de rire, je vais le fouetter u___u ]

Moi j'ai pas été en cours aujourd'hui faute de train, donc, je suis en vacances depuis ce matin <3

    Finalement c'est moi qui vait te fouetter è0é!!
    Petite chanceuse, j'suis sûr que c'est Weegeee qui a planifié toutça pour que tu puisses devenir davantage fan de lui en ayant la possibilité de le contempler à travers ton écran xD

    #SPAFF#

Arff....
J'ai contrôle sur la géométrie dans l'espace...
J'ai rien pigé O_O!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 21:35

Bon.

J'ai envoyé un MP à un admin du fofo en question, et je lui ai bien sûr fait savoir que la fiche du kikoolol était un pur plagiat. Pour appuyer mes dires, je lui ai bien fait savoir que je pourrais prouver à tout moment que cette fiche est de moi. De plus, il n'y a qu'à voir ce qu'il a modifié ce foutu plagieur : seulement la description des armes et le grade demandé.

En revanche, au contraire de ce que j'ai fait qui est quand même écrit avec un minimum de soin (sans chercher une quelconque vantardise, je pense avoir un vocabulaire quand même plus expérimenté que celui d'un amateur de l'écriture, et idem pour l'orthographe) la présentation personnelle du plageur est bourrée de fautes en tous genres. Je pense que ça devrait suffire à convaincre de son méfait. Sinon, eh bien j'aviserai en éditant ma propre fiche par exemple, ou je ne sais comment. Voilà pour els nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 22:55

Des nouvelles?

Allô? Y'a-t'il un survivant parmi nous sur ce bateau en train de chavirer?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptyVen 12 Juin - 22:37

J'ai remarqué la présence d'un second Lambo, quelqu'un aurait la gentilesse de lui dire que le personnage est déjà prit par une autre personne? (De façon diplomate bien évidemment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptyVen 12 Juin - 22:46

Je m'en occupe : )
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptyVen 12 Juin - 22:47

Merci SenseÏ Very Happy


Edit Fio : Vile que tu es de pas le faire toi-même x3 Enfin bon, je te pardonnes Yama-chan... Si tu abandonnes cet idiot de Goku et que tu sors avec moi 8D
ps : c'est pas bien le flood 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Vongola | Storm Guardian
Hayato Gokudera


Messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33
Localisation : Avec Juudaime ! >_<

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kil those chicks
Relation:

Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptySam 13 Juin - 2:37

J'aime pas les edit de Fio.



XDDDDD

Edit Fio : Ben pour la peine, tiens, en voila un de plus Dx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptySam 13 Juin - 3:46

Non Non le Lambo à lacher le perso d'ailleurs je compté supprimer sont compte donc je vais prévenir le second Lambo que la place est libre ( désolé c'est de ma faute j'aurais dû supprimer sont compte d'es que j'ai su Blabla du staff - Page 6 971205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptySam 13 Juin - 4:22

c'est bon, j'ai pu annuler l'envoie de mon mp, lui demandant de trouver un autre perso.
Je te laisse gérer ça alors Tsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 EmptySam 13 Juin - 4:44

Oui c'est bon c'est régler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du staff
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le staff du Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: