Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blabla du staff

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 7 EmptySam 13 Juin - 11:43

    Ne le supprime pas tout de suite, attend la fin du rescencement. Je l'ai ajouté dans "ceux qui nous quitte" par contre ^^.

    Il y a quelque modification à faire, notamment pour le joueur de Shinichi Kinsuke.
    Il faudrait changer son pseudo de Shinichi Kinsuke en Lancia.

    Merci bien.


    Fio>> Bah je sors pas avec Goku de chez moi.... Vous voulez m'accompagner à l'école, c'est bien ça ? *____*?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 7 EmptySam 13 Juin - 16:28

Sacré Yama-chan x3
Mwé... on va dire que tu as bien compris. *en profitera pour lancer discrètement - ou pas - quelques couteaux sur Goku*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 20:40

Voila j'ai fait le grand ménage maintenant j'aurais besoin d'une (où deux) personnes pour m'aider à refaire une liste des persos dispo je m'occupe de faire les Vongola et les Varia j'aurais besoin de quelqu'un pour les Arcobaleno puis les Millefiore et tous le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 7 EmptySam 27 Juin - 0:37

Désolée de ma nouvelle absence, j'étais trop stressée par mes résultats pour écrire quoi que ce soit en rp forum v____v Enfin bon, me voila de retour <o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du staff
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le staff du Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: