Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Revanche du Parrain......Nan jdéconne ^_^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Revanche du Parrain......Nan jdéconne ^_^ Empty
MessageSujet: La Revanche du Parrain......Nan jdéconne ^_^   La Revanche du Parrain......Nan jdéconne ^_^ EmptyLun 1 Déc - 18:37

Bonjour a tous.

Bah voila je cherche quelqu'un pour Rp que ce soit amicale, rencontre, Combat je suis ouvert a toutes proposition même si j'ai une préférence pour un membre de ma famille. Voila a vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Revanche du Parrain......Nan jdéconne ^_^ Empty
MessageSujet: Re: La Revanche du Parrain......Nan jdéconne ^_^   La Revanche du Parrain......Nan jdéconne ^_^ EmptyLun 15 Déc - 17:47

Demande toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Revanche du Parrain......Nan jdéconne ^_^ Empty
MessageSujet: Re: La Revanche du Parrain......Nan jdéconne ^_^   La Revanche du Parrain......Nan jdéconne ^_^ EmptyLun 15 Déc - 18:19

Euh....non c'est bon j'ai ce qu'il faut tu peut supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Revanche du Parrain......Nan jdéconne ^_^ Empty
MessageSujet: Re: La Revanche du Parrain......Nan jdéconne ^_^   La Revanche du Parrain......Nan jdéconne ^_^ EmptyLun 15 Déc - 18:21

Oki je lock et j'archive alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Revanche du Parrain......Nan jdéconne ^_^ Empty
MessageSujet: Re: La Revanche du Parrain......Nan jdéconne ^_^   La Revanche du Parrain......Nan jdéconne ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Revanche du Parrain......Nan jdéconne ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Coin rencontre :: Rencontre terminée-
Sauter vers: