Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Scénarios

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Scénarios Empty
MessageSujet: Scénarios   Scénarios EmptyDim 23 Nov - 20:49

Voilà, donc on pourra discuter ici des scénars, pour exposer les idées, les mettre en commun et intégrer les différents membres à l'équation. ^^


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyDim 23 Nov - 21:42

J'ais eut une p'tit idée. Je sais pas ce que çà va donner mais je me lance. Je sais pas si c'est une bonne idée de scénar mais voila. On pourrait commencer avec un truc dans ce style. A Namimori, il pourrait y avoir des faits étrange comme des élèves qui se font kidnapper ou encore agresser (un peu comme avec le clan mukuro) sauf que c'est pas eux. Comme çà, tous les membres qu'il soit de la mafia ou non sont intégrer dans l'histoire. Ou alors, on peut faire une fête au collège?

Qu'en penses tu? Peut être que tu as des idées aussi? N'hésite pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyDim 23 Nov - 21:45

Les élèves kidnappés? Pourquoi monde cruel > <

XD

Bref, oui ça peut ere sympa, mais qui serait le kidnappeur? je ne vois aps Xanxus vers ça à mon avis, c'est pas le genre de la maison. De plus, je ne l'imagine aps en secouriste. Donc, il n'aurait pas trop à faire dans le cas présent...

Quant à la fête, c'est pareil vis à vis de la Varia.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyDim 23 Nov - 22:14

Je comprends et je vois mal les membres de la Guardia faire çà, ils font jamais rien justement XD Mais on peut essayer de faire une sorte de famille mafieuses fantôme, juste pour le contexte de l'histoire et que les membres peuvent intégrer cela parmi leurs rp's. Enfin c'était juste une idée comme çà. Je vais encore réfléchir, je vais peut être trouver mieux ou pire XD Si jamais tu as une idée , je suis preneuse XD N'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyLun 24 Nov - 22:19

Je vais également songer à une idée. Mais de toute façon, prenons notre temps, le temps que le RP se mette en place et qu'on voit les actifs, que chacun prenne ses marques quoi. C'est préférable, non? ^^


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyLun 24 Nov - 23:29

Oui bien sur, rien ne presse XD je donne juste des idées, on sait jamais que dans le tas il y en ait une de bonne XD

Mais j'ais eut une idée. Et tans donné que c'est pas facile de faire des scénar's ou tout le monde est inclus dedans. On pourrait faire des p'tits sénario's ou il faudrait que les membres s'isncrivent. Tu vois ce que je veux dire? Comme çà, on oblige rien et seul les membres vraiment intéresser par cela y trouveront leur compte. j'espère que je suis logique dans ce que je dis moi, parce que c'est pas gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyMar 25 Nov - 12:00

Franchement, j'aime bien cette idée. Je la trouve très intéressante. C'est probablement la meilleure solution dans le cas actuel, plutôt d'un gros scénario de masse. ^^


* signe de son sceau *

APPROUVE

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyMar 25 Nov - 13:00

Donc c'est a mettre en place XD Ouaip, j'ais enfin eut une bonne idée Cool Je le savais , je suis pas irrécupérrable XD. Mais bon on a encore le temps, je supose que c'est mieux d'attendre encore un peu qu'il y ait un peu plus de membres pour ce lancer la dedans. Et puis, je dois encore réfléchir car je n'ais jamais vraiment mis de scénario en place auparavant donc ce serait une grande première XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyMar 25 Nov - 13:01

Pour ça ce n'est pas un souci. je suis également là pour t'aider donc bon. ^^


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyMer 26 Nov - 23:00

  • Le collège Naminori fête noël et organise un grande fête (un bal déguisé ?)surveiller de près par le Comité de Discipline. Mais pendant que la fête bat sont pleins, des étrangers s'y faufilent et kidnappe des élèves, les prenant ainsi pour otage. Malgré l'intervention du Comité et des mafieux dans le coin ils réussisent à leur échapper. C'est alors le drame, tout le monde panique.

    quelque jours plus tard, le principal reçoit une lettre concernant les élèves.

    ensuite c'est à vous d'inventer... C'est juste une idée que j'ai essayé de mixer en quelque sorte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyMer 26 Nov - 23:49

C'est pas une mauvaise idée XD

Et ca a l'air assez simple à mettre en place, enfin je pense. Parce que j'ais jamais fait de scénar auparavant. Je sais même pas si il y a une salle de bal? Au cas ou il n'y en aurait pas, j'en crérerait une. Et en plus, elle n'ouvrira que pour le fête. C'est pas une mauvaise idée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyMer 26 Nov - 23:53

    C'est le Pnj qui s'occupe de jouer les personnages extérieurs ou bien des membres volontaires (qui ont postulé pour faire parti du scénario qu'ils connaissent en avance).

    Je trouve que c'est pas une mauvaise idée de créer une salle spécialement dédiée à ce genre d'évènement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyJeu 27 Nov - 11:33

Bonne idée de scénario, oui, car ça peut inclure pas mal de monde. ^^


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyDim 30 Nov - 14:22

    Je propose une section "Intrigues" ce qui permettrait aux membres de connaître les intrigues actuelles ou non.
    Comme ça les petits nouveaux ne seront pas trop désorientés *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyDim 30 Nov - 14:29

C'est pas une mauvaise idée Wink
Ce serait bien de l'inclure dans la section "Panneau d'affichage" non?
Comme ca on pourra inclure dans ce topic les scénario's et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyDim 30 Nov - 14:31

Bonne idée en effet Yama cette section intrigues. Va pour le panneau d'affichage alors. XD


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyDim 30 Nov - 14:40

Voila section crée XD

Je vais essayer de faire un texte pour mettre en place un scénario avec les idées qu'on a mis ici. On verra bien ce que ca va donner XD Je promet rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyDim 30 Nov - 14:44

Bah elles sont pour le moment éparpillées ici. On pourrait commencer par els rassembler, pour ensuite former une idée de scénario ici, et poster l'idée finale dans la section intrigues une fois que le scénar sera totalement prêt. Wink


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte Fondateur
PNJ


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Humeur:
Relation:

Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyDim 30 Nov - 15:30

Voila j'ais essayer un p'tit truc, c'est une base. tout est modifiable bien entendu Wink

________________________________________________________


Le collège de Namimori retrouve peu à peu son calme habituel. Enfin lorsque l’on dit calme, c’est un doux euphémisme. Depuis quelques temps, l’établissement scolaire vit au rythme de plusieurs rebondissements sans grande gravité mais qui font que le collège est de plus en plus considéré par les autres comme un véritable cirque ambulant. Ce qui n’est pas au goût du comité de discipline et de son surveillant en chef. N’en déplaise à Hibari, le directeur a décidé contre tout attente de récompenser (pour dieu sait quelle raison) ses élèves en leur offrant une fête... C’est bientôt les fêtes de fin d’année, la ville de Namimori s’est parée de ses plus belles guirlandes. Chacun se prépare à faire la fête, à veiller tard et dans les rues de la ville, on peu aisément ressentir une effervescence palpable qui rend les gens tous heureux et de bonne humeur. Au collège aussi, les élèves se préparent tout doucement à fêter Noël. Une grande fête est organisée dans la grande salle des fêtes pour l’occasion. Les préparatifs vont bon train quand soudain à quelques jours du grand évènement, des élèves disparaissent sans raison... L’ombre du clan Mukuro refait doucement surface mais est-ce vraiment eux sous ces faits abominables? Beaucoup de gens en doutent...

Contre toute attente, le directeur décide de maintenir la fête des élèves bien que beaucoup ont peur. Mais ce dernier doute fortement que quelque chose de grave puisse arriver durant la fête. Les membres du comité de discipline veillent au grain, Hibari fidèle à lui même supervise tout de l’extérieur (Ben oui les groupes c’est pas son truc...), les élèves mafieux sont venus en masse eux aussi pour garder un oeil sur les élèves normaux et que rien de grave ne survienne. La fête bat son plein, les esprits se calment tout doucement. Quand soudain les lumières s’éteignent violemment... Le silence... Et puis des cris... Quelques secondes d’obscurité, à peine le temps de réaliser ce qui se passe que les lumières se rallument mais là, stupeur, des élèves manquent à l’appel... C’est la panique et la fête vire au cauchemar...


Gros titre des journaux du lendemain :
Kidnapping au Collège Namimori... (Suite page 6)

...Mais que se passe t-il au collège Namimori? Cet établissement qui avait une bonne réputation, il y a encore quelques années ne cesse de subir des évènements on ne peut plus louches ces dernières semaines. Se pourrait il que certains élèves fassent partie de gang douteux et que tout le collège en paye le prix ? Plusieurs élèves ont disparu au cours d’une fête organisée par le directeur de l’établissement. Nous sommes sans nouvelles d’eux depuis... Personne ne sait que faire...


L’effet fut immédiat, les élèves, professeurs et employés du collège devinrent des pestiférés dans les rues. Tout le monde se demandait qui allait être le prochain à « disparaître ». Un climat de peur s’installa peu a peu. Malgré cela, certains élèves continuaient de venir en cours. Mais les classes semblaient se vider d’heure en heure. Beaucoup refusaient de retourner en cours car ils avaient trop peur.

Quelques jours plus tard, le directeur reçut un lettre des plus étrange... Cette dernière concernait les mystérieux élèves disparus durant la fête. En échange, ils voulaient que certains élèves se livrent eux même. Et qu’ils se reconnaîtraient. De plus, la police ne devait en aucun cas se mêler de cette affaire. Étrange requête que celle ci... Une annonce fut faite à tous les élèves du collège :

« Mes chers élèves, ici votre directeur... Hum... J’ai bien peur d’avoir de mauvaises nouvelles pour vous. Nous ne savons pas à l’heure actuelle où se trouvent vos confrères. Mais nous venons de recevoir une étrange demande. Certains élèves qui se reconnaîtron parait il, sont priés de partir de la ville ou de se rendre pour le bien de la communauté... Je ne sais que vous conseiller mais faites bien attention à vous... »

Voila la situation, les élèves normaux ne savent pas ce qu’il se passe mais redoutent bien entendu le dénouement de l’histoire, quant aux mafieux soit ils ont pris part à ces enlèvements soit ils se rendent compte que leurs présence a déclanché ce drame. Que faire, partir et ne jamais revenir ou se battre envers et contre tout? Tout est auréolé de mystère mais il faut faire vite... Agir rapidement est devenu une priorité ou alors considérer que cela ne vous regarde pas le moins du monde et ignorer tout cela est une autre solution.

________________________________________________________


Alors? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://hitman-reborn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyDim 30 Nov - 15:38

J'aime bien, vraiment. Cela peut inclure bien du monde. mais par exemple, la Varia dans tout ça? Xanxus quoi, vu qu'il est le seul membre de la Varia actif. Me demande s'il s'en mêlera. cela dit, rien ne l'en empêche. Enfin bref, j'aime bien ton scénario, vraiment. Je m'occuperai de le corriger si tu veux, et tu le posteras (ou je le ferai directement sinon au pire) une fois les corrections faites, ok? ^^

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte Fondateur
PNJ


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Humeur:
Relation:

Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyDim 30 Nov - 15:46

Y a tans de fautes que çà? XD

T'inquiète j'ais l'habitude mon surnom en secondaire c'était le godzilla de l'orthographe XD (mais bon j'espère que je me suis tout de même améliorer avec le temps Laughing ) Pas de soucis pour une correction si c'est nécessaire, de toute manière quand je me relis c'est rare que je vois mes propres fautes alors...

Bah c'est comme chacun veux, il faut ajouter que le scénario n'est pas obligatoire. on peut ou pas l'inclure dans ces Rp's ou s'inclure au Rp qui va commencer dans "la salle des fêtes" (Faut encore le tapper celui la XD) Donc il faudrait peut être noter aussi que les membres peuvent s'inscrire au scénar a la suite du message. Tu vois? Et ca me dérange pas que tu les poste, pas de problème Wink mais quand il sera poster je vais mettre sur la âge d'acceuil que le premier scéanr est lancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hitman-reborn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyDim 30 Nov - 15:51

Ok compris. T'en fais pas, c'est toujours plus dur de voir ses rpopres fautes que celles des autres. c'est comme ça pour tout le monde, je te rassure XD. Donc je m'occuperai donc de la correction, et je te préviendrai quand ça sera fait. Au pire, j'édite tout simplement ton propre post où se trouve ton scénar, et je préciserai quand ça sera fait. ^^

Sinon c'est vrai qu'on peut inclure n'importe qui finalement. Il n'y a pas de soucis. Perso, vu que je préfère être à un endroit à la fois, je terminerai notre topic (par exemple faire en sorte que ce con de robot soit désactivé par perte de batterie XD) et je rentrerai chez moi. puis, j'enchainerai dans mon prochain RP avec le scénar, en allant en cours. Comme ça, tout ira bien XD.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyDim 30 Nov - 16:09

Bon double post, mais c'est pas grave : juste histoire de faire savoir que 'jai fini et que je vais le poster. ^^


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyDim 30 Nov - 16:16

Oki, je vais mettre l'annonce sur la page d'accueil dans les news et mettre le lien en prime XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios EmptyDim 30 Nov - 16:21

Oki doki. Par contre je voulais poser une petite question au sujet de détails du scénario. Enfin ça concerne surtout les rôles. J'ai hésité à mentionner le fait qu'il serait bon que les gens qui se manifestent pour faire partie du scénar disent dans quel camp ils veulent être, mais finalement, je pense que c'est assez clair pour certains. Par exemple, on se doute que les Vongola seront des alliés du collège, les Guardia malgré leur position neutre risque fort d'en être aussi (enfin ça c'est toi qui vois, je m'avance peut-être trop. ^^) , les collégiens et la Varia sont probablement les plus enclins à provoquer la confusion. Car soit ils restenront dans leurs coins, soit ils viendront voir ce qui se passe et se retrouveront embarqués dans cette hsitoire (là c'est surtout les collégiens et autres civils) , soit ils resteront à l'écart, soit il aideront, soit il feront partie des kidnappeurs (Xanxus n'étant pas un tendre on ne connait pas trop ses limites...). Bref, voilà pourquoi je voulais ajouter cela, ce petit message, en expliquant ce que 'jai faili ajouter dans le scénario à la fin (attribution des rôles) mais que j'ai préféré éviter pour voir ce que chacun en penserait...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: