Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réflexion pour le RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réflexion pour le RP Empty
MessageSujet: Réflexion pour le RP   Réflexion pour le RP EmptyDim 9 Nov - 21:18

J'avoue ne pas tro psavoir apr où commencer. un moment j'ai songé à débuter chez moi, à un autre moment j'ai pensé à commencer une nouvelle journée au collège, mais en fait, je ne sais pas trop où me lancer, n'ayant pas encore de collègue collégien. Donc voila, à la recherche de Rp on va dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Réflexion pour le RP   Réflexion pour le RP EmptyDim 9 Nov - 21:57

Techniquement parlant, on est tous ou presque des collégiens! MAis bon...moi je serais heureux de t,aider dans ta quête de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Réflexion pour le RP   Réflexion pour le RP EmptyDim 9 Nov - 22:01

Bah tu es déjà dans un endroit. tu comptes être dans combien à la fois? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Réflexion pour le RP   Réflexion pour le RP EmptyDim 9 Nov - 22:34

2 à ce que je vois! Mais on peut faire deux posts en même temps mais à des heures différentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Réflexion pour le RP   Réflexion pour le RP EmptyDim 9 Nov - 22:38

J'ai jamais réussi à me faire à cette idée perso XD. Parce que une personne qui est à deux endroits à la fois, même si tu dis que c'est à des heures différentes, ça fout un peu le bordel XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Réflexion pour le RP   Réflexion pour le RP EmptyDim 9 Nov - 22:41

Tu veux que je commence? Car moua je suis comme les scouts! Toujours prêt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Réflexion pour le RP   Réflexion pour le RP EmptyDim 9 Nov - 22:49

Bah ok si tu veux. Ou au pire, pour éviter le coup des deux endroits à la fois, je peux vous rejoindre dans la ruelle? Comme ça tout le monde sera réuni et ce sera encore plus simple. Sans pour autant que je ne sois forcément au coruant de votre statut, évidemment. Pour moi vous n'êtes que de simples étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Réflexion pour le RP   Réflexion pour le RP EmptyDim 9 Nov - 23:48

Pas dingue comme idée! Aller vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Réflexion pour le RP   Réflexion pour le RP EmptyLun 10 Nov - 14:33

Je m'incruste pour mettre mon p'tit grain de sel XD
Je suis du même avis qu'Alex, çà pourrait être marrant un rp à 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Réflexion pour le RP   Réflexion pour le RP EmptyLun 10 Nov - 14:36

En plus on se reverra ensuite au collège vu ce que tu as dit dans ton dernier post au sujet de ton idée de devenir étudiante de ce collège. ^^

Bon, je vais faire un post alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Réflexion pour le RP   Réflexion pour le RP EmptyLun 10 Nov - 14:42

Justement ^^

On va devenir de simple collégien (mais accessoiremment membre de la mafia XD mais çà c'est top secret ><")
Enfin bref, bonne chose pour ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte Fondateur
PNJ


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Humeur:
Relation:

Réflexion pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Réflexion pour le RP   Réflexion pour le RP EmptyLun 10 Nov - 15:24

Recherche terminée
Je lock et je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitman-reborn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Réflexion pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Réflexion pour le RP   Réflexion pour le RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion pour le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madeleine Pivert - Pour le meilleur et pour le pire!
» Qui pour rp?
» Une Balle de Rp pour?
» || Procédure pour les personnages prédéfinis
» Pour un simple verre de lait... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Coin rencontre :: Rencontre terminée-
Sauter vers: