Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kuroshitsuji: The Dark Butler

Aller en bas 
AuteurMessage
ciel
Invité




Kuroshitsuji: The Dark Butler Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji: The Dark Butler   Kuroshitsuji: The Dark Butler EmptyJeu 6 Aoû - 15:49

Kuroshitsuji: The Dark Butler Bann10

Nom du forum: The DARK Butler
URL du forum:

Contexte:
Citation :
Angleterre. Fin du 19ème siècle. Sous le règne de Victoria de Hanovre, le Royaume-Uni traverse une de ses plus grandes périodes fastes. Révolution industrielle, montée de l’aristocratie : tout semble sourire à l’archipel royal !

Cependant, plusieurs faits inexplicables et tous aussi incompréhensibles les uns que les autres baignent une Londres d’apparence riche et glorieuse dans une immense zone d’ombre. Enlèvements de jeunes filles, apparitions de faucheuses, meurtres de prostituées… D’étranges affaires que même Scotland Yard ne réussit à traiter, léguant une fois la nuit tombée une partie de son travail à un certain comte Phantomhive… qui se dévoilera comme étant un jeune noble de douze ans à la tête d’une puissante entreprise de jouets depuis la mystérieuse disparition de ses parents. Armé d’un majordome fidèle et compétent dans tous les domaines possibles et imaginables, Sebastian Michaelis, il met à pied la police elle-même ! Un valet si compétent qu’on en viendrait presque à douter de son honnêteté en tant qu’homme. Énormément de rumeurs courent sur lui, prétextant d'un lien étrange qu'il partagerait avec son maître... Mais au plus grand malheur de certains, toutes restent infondées! Doué aussi bien à l’épée qu’aux fourneaux, ce ne sont pas les domestiques de la famille Phantomhive, de véritables illuminés se révélant être des combattants hors-pair, qui pourront vous en prouver le contraire !

Alors, contribuerez-vous aussi à l’éclaircissement de toutes les énigmes de la ville, ou au contraire, vous plaira-t-il de l’enfoncer encore un peu plus dans la démence ?

Boutons:

Kuroshitsuji: The Dark Butler Sans_t35 Kuroshitsuji: The Dark Butler Sans_t36
Code:
[url=http://thedarkbutler.1fr1.net][img]http://i88.servimg.com/u/f88/14/08/23/75/sans_t35.png[/img][/url]
Code:
[url=http://thedarkbutler.1fr1.net][img]http://i88.servimg.com/u/f88/14/08/23/75/sans_t36.png[/img][/url]

Statistiques:
Membres: 11
Messages: 83
Modérateurs: /
Administrateur(s): Drocell Keinz
Date de création: 6.09.2009
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Invité




Kuroshitsuji: The Dark Butler Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji: The Dark Butler   Kuroshitsuji: The Dark Butler EmptyJeu 13 Aoû - 14:56

Forum Optimisé pour Mozilla Firefox. Si vous avez des soucis d'affichage c'est que votre navigateur vous empêche de voir des parties pourtant accessibles aux invités. Merci d'en prendre compte.

Ensuite voilà notre fiche pub^^

{Forum Basé Sur l'Anime Kuroshitsuji de Toboso Yana!}


Lien du forum: thedarkbutler.1fr1.net/forum.htm

Nouveau design + Contexte!

Kuroshitsuji: The Dark Butler 4a7a0cee9d98cbannteste


Citation :
Pour vous mettre dans l'ambiance écoutez cela:

youtube.com/watch?v=ScXkjVivGVw&feature=related

Cette version du contexte sera quelques peu onirique...Tout droit sortie de l'imagination de Ciel, accrochez vous car ce ne sera en rien un contexte quelconque.

  • Une voix quelques peu aiguë vous accueille dans un cirque plutôt glauque, ou tout du moins devant l'entrée du chapiteau. Haut perché sur des échasses d'une taille considérable et vêtu comme un noble loufoque du XIX siècle, il tend les bras vers vous avant de délicatement se passer le bout des doigts sur le contour de son haut de forme en velours légèrement poussiéreux.

    "Mesdames et messieurs! Enfants, funambules, et amateurs de sensations fortes et de nouvelles expériences! Vous voilà dans le cirque de la vie...Opium, anesthésiants divers, sucreries, jouets et surtout pouvoir, tout cela s'offre à vous dans la ville de Londres! La question est...serez vous assez courageux comme pour vivre ici...?"

    C'est à ce moment là que l'homme bien élégant se décale sur le côté, tendant sa main vers le chapiteau haut en couleurs, l'entrée en tissus est dégagée à ce moment là, vous laissant entrapercevoir l'intérieur des lieux...Prestigieux, contrairement à l'extérieur tout semble être propre et bien rangé, pas d'éléphants ni de dompteurs de bêtes, juste un jeune homme roux avec une boîte de musique manuelle...Assis sur une simple chaise en bois, vêtu de façon plus propre que celui de l'entrée, il vous offre une mélodie tellement magnifique et douce qu'elle pourrait en faire pleurer les anges...Une simple lueur est pointée vers lui et tout le reste ne semblent être que pénombres...Votre regard a bien du mal à s'y habituer. Puis lentement, le beaux roux ose enfin relever la tête pour vous fixer sans pour autant stopper la mélodie qui semble vous ensorceler au fur et à mesure que les notes se succèdent.

    "Une vie de servitude...être le maître ou l'esclave...Cela ne dépend que de vous...Pur ou impur. Les démons...Vous guettent mes chères petites poupées..."

    Une fois qu'il a dit ça, vous observez vivement le creux de vos mains, elles sont en bois, articulées, et en relevant le regard paniqué vous vous apercevez que ce sont des fils qui guident vos mouvements. A ce moment là c'est avec un cri strident et des sueurs froides que vous ouvrez enfin les yeux...Royaumes-Unis, 19° siècle...Rien de tout ce que vous avez rêvé n'était réel, majordome, démon, Aristocrate, faucheuse, ou autres...La Reine semble se préoccuper vraiment de son peuple et ses ordres sont le plus souvent exécutées par un jeune comte: Ciel Phantomhive, le chien de la reine. Nombreux sont les mystères qui rôdent autour de sa petite personne tout autant qu'autour de son majordome Sébastian Michaelis. Perçant les secrets de meurtres ou affaires d'états, le jeune comte se fraye un chemin vers un but encore inconnu.


Et vous qui serez vous? Un démon avide d'âmes? Un serviteur dévoué? Choisissez bien la voie que vous suivrez...

Boutons:

Kuroshitsuji: The Dark Butler Sans_t35 Kuroshitsuji: The Dark Butler Sans_t36
Code:
[url=http://thedarkbutler.1fr1.net][img]http://i88.servimg.com/u/f88/14/08/23/75/sans_t35.png[/img][/url]
Code:
[url=http://thedarkbutler.1fr1.net][img]http://i88.servimg.com/u/f88/14/08/23/75/sans_t36.png[/img][/url]

Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 198 messages
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Emma Lightner
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshitsuji: The Dark Butler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: