Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P.N.J

P.N.J


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... ) Empty
MessageSujet: Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... )   Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... ) EmptySam 11 Juil - 4:00

Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... ) Avgars254

Italie 10h25 - Le soleil venais à peine de se léver, l'odeur des pattiseries sicilienne embaumé la propriété privé de la Simora Famiglia situé pas loin de la petite bourgade de Bari. Et déjà dans la maison tous le monde était comme qui dirais surexcité. En effet les Simora sont reputé pour être des assassins née, cette famille ne puisent pas sa force du nombre de personne dans leurs rang mais plutôt par le talent des assassins, car les mafieux qui peuvent se vanté de faire parti de cette famille se compte sur les doigts d'une seul main et après un tas de temps d'inactivité le groupe d'assassin à enfin trouvé un très bon boulot. Le boss avais réuni trois des meilleurs assassin de la famille pour un but bien précis.... Assassiner la futur boss de la Guardia Famiglia. En soit le boulot n'as pas l'air bien compliquer pour des assassins de cette trempe mais ce qui complique tous c'est que là où se trouve Scoperta Fiorenza se trouve également la famille la plus puissante de la mafia ainsi qu'un tas d'autre mafieux plus où moins puissant et si tous ce tas se decidé à attaquer les Simora, il se peut qu'il ne puissent pas s'en sortir...


Le groupe se retrouva finalement réuni dans le bureau du boss qui fixé l'objectif de chacun. Mais à peine avais-il commencé que Sosuke sorti de la salle, le boss l'interpella, le jeune homme se retourna à moitié puis lui dit


" Pas besoin de vous ecouter débité vos conneries le vieux, c'est du tous cuit pour moi j'y vais je tue le professeur ainsi que tous ces élèves et je revient ~"

" Revient ici le bigleux ! respecte le boss où je t'explose !!"
Sosuke commença à dégainer légèrement son katana lorsque le boss les stoppa puis fit signe à l'assassin à la chevelure argenté de s'asseoir. Le jeune homme fit une moue désagréable puis se rassit écoutant ce qu'as à dire ce fameux boss

" Bien comme vous le savez sans doute notre cible est Fiorenza Scoperta. Elle enseigne en tant que professeur d'arts-plastique au collège de Namimori au japon. Mais ne vous fiez pas aux apparences, ces capacité au combat sont assez impressionnante avant d'être choisi pour être la nouvelle boss de la Guardia elle avais tous d'abord agit en tant que lieutenant. Donc ce n'est pas une débutante dans le millieux de la mafia ne la sous-estimer pas. Autre problème dans ce lieu se trouve également la famille Vongola reputé pour être la plus puissante et influente famille de la mafia. Vous saissisez donc qu'il va falloir la jouer discret car si le Juudaime apprenais que vous essayer de tuer l'un de ces professeurs il se mettras contre vous. Et qui dit le leader des Vongola contre vous dit egalement toutes ça famille. Donc ne faites pas de connerie vous m'avez bien compris ? bien, maintenant je vais vous assigner chacun à un endroit de Namimori où pourrais se trouver Fiorenza vous la trouver et vous l'assassiner ne faites pas de spectacle vous n'êtes pas là bas pour amuser la galerie. Sosuke tu ira tous d'abord au collège de Namimori c'est une enseignante là bas elle doit sûrement s'y trouver. Quant à toi Abigaelle tu ira au centre-commercial. Puis pour finir Altiero tu t'occuperas tu parc municipal de Namimori. Si vous avez bien compris mettez vous en route tous de suite !"

Sosuke se leva rapidement embarqua son katana avec lui puis s'en alla sans même adresser un mots à ces compagnons, il part prendre le vol pour le japon sur le champ. Durant le voyage l'assassin regarde à travers la fenêtre les nuages. Sosuke est un jeune homme agé de 17ans sa longue chevelure argenté est un peu desordonné elle parcourt tous sont corps. Sosuke est un bretteur d'exception qui combat avec un bandeau noir devant les yeux c'est pour cela qu'on le nomme " The Black Swordman"

16h58 Namimori-Japon :
L'avion avais finalement atteri dans l'aéroport de Namimori. Sosuke ne fit aucun détour il marché dans les rues fonçant en direction du collège de Namimori, et plus il se rapproché de l'école plus l'excitation le gagné. Il savais qu'il allais bientôt pouvoir se défoulé, et lâché toutes sa puissance. Après une dizaines de minute à déambuler dans les rues de la petite ville Sosuke atteint finalement le collège de Namimori, il pénétra dans l'enceinte du collège en avancant rapidement un jeune homme demanda à Sosuke de s'arrêter et qu'il n'avais pas le droit de se balladé dans le collège en heure de cours, le jeune assassin le regarda de bas en haut puis esquissa un sourire malsain puis à peine le jeune homme eût le temps d'ouvrir la bouche que Sosuke l'embrocha dans sont katana, le corps tomba au sol, puis Sosuke marcha rapidement apparement le chef du comité de discipline reputé pour ça puissance surhumaine n'était pas là.... Quelle dommage Sosuke n'auras pas l'occasion de trancher la gorge du gardien du nuage. Tampis ce sera pour une prochaine fois. Arriver à la salle d'art plastique le jeune Simora défonca la porte d'un coup de chasser. Bizarrement il n'y avais personne..... même pas d'êlèves.... De toutes façon étant donné que la cible n'est visiblement pas là il aller devoir partir, alors le black swordman grimpa sur le toit s'appretant à sauter lorsque soudain il entendit un fracas puis la porte s'envola, Sosuke se retourna faisant un sourire de psychopate

" Houhouhou.... Finalement je vais pouvoir m'amuser" Dit le Black Swordman en se léchant la parti inférieur de la lèvre


Revenir en haut Aller en bas
Pan
Varia | Delete
Pan


Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 28
Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Il y a comme une envie de génocide qui flotte dans l'air...
Relation:

Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... ) Empty
MessageSujet: Re: Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... )   Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... ) EmptySam 11 Juil - 14:46

Aaah... Le collège. Lieu de rencontre, d'enseignement. Un endroit que je fréquentais plus par obligation que par envie. Tout ce qu'ils enseignent, je n'en ai pas grand chose à faire. Et puis de toute façon, ce n'est pas maintenant que ma vie pourrait changer. Je suis rentrée dans le moule de la mafia depuis ma plus tendre enfance, qui n'était d'ailleurs pas si tendre que ça, et maintenant, rien ne m'interresse. Je veux juste vivre, me battre, survivre, recommencer. Au fond de moi, je le sais. Je le sais bien, je la connais bien, la vérité. C'est quelque chose que je ne peux pas trop expliquer. J'ai besoin de quelqu'un, j'ai besoin de quelqu'un qui me donnera confiance. J'ai besoin de la confiance de quelqu'un.
Cette fois-ci, j'arrivais au collège, en sortant de mon dortoir, quelque peu endormie néanmoins. J'arrivais devant la grille, pour sortir, lorsque je vis le cadavre d'un homme. Quelque peu horrifiée par ce que je voyais, je saisis mon fourreau, dans mon dos, et je le détachais pour le garder dans ma main. Je suivis ma propre logique et, pour repérer ce qu'il se passait, je me dirigeais vers le toit du collège. Comme a mon habitude, je fis valser la porte d'un grand coup de pied. Je n'utilisais pas mon pouvoir, car de toute façon je venais de défoncer la porte à grand coup de pieds. Je tenais le fourreau dans la main gauche. Je vis alors un homme sur le toit. Il avait les cheveux argentés, aussi longs et emmélés que les miens, sauf que les miens sont bruns. Je le parcourais de mes grands yeux marrons lorsque je vis qu'il était armé d'un katana. Alors, je serrais celui que je tenais dans ma main, le mien, et je lui dis, sur un ton... assez supérieur :
"Eh toi ! Qui t'es et qu'est-ce que tu fous la ?!"
Attendant sa réponse, dont je me contrefichais parce que j'étais sur le point de lui sauter dessus, je serrais mon fourreau de plus en plus fort.



[ avant de vraiment commencer, ce serait bien de faire un ordre de post, par exemple : PNJ-Pan-Rasthen-...]
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen
Bovino Famiglia | Wild Beast
Rasthen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière ses crocs

Feuille de personnage
Age du perso: 14
Humeur: Bestiale
Relation:

Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... ) Empty
MessageSujet: Re: Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... )   Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... ) EmptySam 11 Juil - 15:31

La fatigue... Nôtre chimère était fatigué de sa journée car il n'avait rien à faire et se rendait au collège de Namimori, espérant revoir Mini-machin. Il sauta de toit en toit mais n'était pas des plus énergiques. Il se demandait bien ce qu'il allait faire si Mini-machin n'était pas là, par-ce sa famille l'ennuyait un peu à force. Dire que Mini-machin est le premier à ne pas avoir eu peur de cette chimère, même si au début il le prenait pour un chien qui parle. Et les coups de ce petit bébé à côté de lui, il s'en souvenait encore tellement ça faisait mal. Il secoua la tête car il venait de se reçevoir un sceau d'eau dans la tronche à cause d'une bonne femme qui tentait de le chasser. Il soupira et vit le collège de Namimori en face de lui, et se mit à courir car il vit quelqu'un sur le toit. Il monta de fenêtre en fenêtre en s'appuyant sur leurs rebord et arriva enfin au sommet de l'immeuble. Une fille aux cheveux longs s'y tenait ainsi qu'un homme de la même longueur de cheveux, et pas de Mini-machin en vue. Par contre, les deux se tenaient avec des sabres à la main. Un duel ? Rien que d'y penser, Rasthen remuait la queue car sa faisait deux jours entier qu'il avait pas combattu ! Il sauta du rebord et se mit sur ses deux jambes, quand il reconnu l'uniforme de Namimori sur la jeune fille. Alors elle faisait parti de ce collège ? La chance ! Il se tourna alors vers l'homme au bandeau noir sur la tronche et se mit en position d'attaque : La même que celle d'un chat qui souffle sur un autre, sauf le dos qui n'était pas courbé.


- C'est qui ce gars ?, dit-il d'une voix assez fort pour que l'autre entende
Revenir en haut Aller en bas
http://ciaossureborn.forumactif.com/forum
P.N.J

P.N.J


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... ) Empty
MessageSujet: Re: Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... )   Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... ) EmptyDim 19 Juil - 4:44

Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... ) Avgars254
Le black swordman se retourna légèrement pour voir là tête des futur décédé. Il y avais une fille aux cheveux de feu muni d'un katana ainsi qu'une bête bizarre ayant l'air d'être humaine.... mais c'est même pas sûr, enfin bref le duo ne mit pas longtemps avant de réagir

"Eh toi ! Qui t'es et qu'est-ce que tu fous la ?!" Dit la fille avec un katana. Ce qu'il fait ici ? eh bien il est venu assassiner sont professeur ça ne crève pas les yeux ?! m'enfin apparemment elle ne devais pas être au courant et ça se comprend.... Mais comme si cela ne suffisait pas l'autre bête dit avec interrogation " C'est qui ce gars ?"

Sosuke ne tarda pas à baisser la tête ses cheveux recouvrant sont visage. il se mit à murmuré
" Qu...Qui je suis ?! TU NE ME CONNAIS PAS !!!"

Soudain le bretteur aux cheveux argenté disparu pour réeapparaitre derrière le monstre plaçant sont katana au niveau de la gorge de la bête, puis il dit avec amusement

" Tu me demande qui je suis le clebs ?! je suis ton pire cauchemar, je suis ce qui t'es arriver de pire !"


Sosuke tenta d'égorger le clebs qui esquiva vers le bas rapidement puis tenta d'asséner un coup de pied au Black-Swordman qui fit un salto sur la gauche puis il atterri plus loin esquissant un énorme sourire


" Finalement je pense qu'on va pouvoir s'amuser les enfants qui veut crevé en premier ?!"

Le mafieux fit signe au duo d'attaquer, voyons voir ce qu'ils on dans le slip !


Revenir en haut Aller en bas
Pan
Varia | Delete
Pan


Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 28
Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Il y a comme une envie de génocide qui flotte dans l'air...
Relation:

Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... ) Empty
MessageSujet: Re: Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... )   Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... ) EmptyDim 19 Juil - 13:20

Pau après mon arrivée, un espèce de chien croisé avec un humain arriva. Sans lui prêter plus d'attention, je me concentrais sur l'autre individu. Il attaqua la chimère en premier, puis il s'éloigna en nous faisant signe d'attaquer.

Je sortis la lame du fourreau et me prépara à attaquer, sans me soucier de la chimère, car son sort m'était parfaitement égal. L'homme avait l'air de s'amuser. Sans doute moi aussi j'allais m'amuser un peu... voir beaucoup. La lame brilla au soleil et je filai en flèche sur mon adversaire. En chemin, je lâchais mon fourreau et je prenais mon arme à deux mains. Puis, je commençais par lui assener un grand coup sur le côté droit, avant de sauter pour lui en mettre un vertical, de haut en bas. Mon adversaire arborait un grand sourire. Je dois dire que je ne souriais pas, mais j'étais quand même un peu heureuse, ce n'est pas tout les jours que l'on a un adversaire à sa taille ! M'éloignant un peu après ma courte série d'atatque, je réfléchissais. Il n'était pas venu dans le collège pour trouver des adversaires à sa hauteur, donc il n'y avait que peu de chance qu'il soit ici par hasard. Mais alors, que faisait-il ici ??
"Que fais-tu ici !? Pourquoi es-tu la ?"
Puisque je ne trouvais pas la raison de moi-même, je lui demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen
Bovino Famiglia | Wild Beast
Rasthen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière ses crocs

Feuille de personnage
Age du perso: 14
Humeur: Bestiale
Relation:

Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... ) Empty
MessageSujet: Re: Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... )   Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... ) EmptyDim 19 Juil - 14:03

Peu après avoir demander qui était la personne en face de lui, il disparu de son champ de vision et sentit tout à coup une lame frôlant sa gorge et entendit derrière-lui l'individu qui venait de disparaitre. Rapide le gars, mais il n'a pas les caractéristiques nécessaires pour battre la rapidité d'un léopard à pleine vitesse, à côté c'est de la gnognotte.


" Tu me demande qui je suis le clebs ?! je suis ton pire cauchemar, je suis ce qui t'es arriver de pire !"

- Ce qui m'est arrivé de pire ? On voit que t'a pas été transformé en chimère toi !

Puis sur ces mots, il se baissa rapidement vers le bas, évitant la lame qui allait lui trancher sa gorge bestiale et il se retourna violemment en lui donnant un coup de pied vers sa gauche avec des griffes au bout, tentant de trancher son thorax mais en vain : l'individu avait esquivé dans le sens de l'attaque, mais sa vitesse n'était pas aussi rapide car il arrivait à le voir et il se déplaçait en salto et il retomba à terre donnant un de ses rires sadiques qui veut dire que son combat n'était que pour jouer, ou pas, ce sourire, il à presque le même que le sien, il promet d'être intéressant ce gars.


" Finalement je pense qu'on va pouvoir s'amuser les enfants qui veut crevé en premier ?!"

Puis il fit un signe du doigt pour les provoquer à foncer sur lui, chose typique parmi les frimeurs. Si il ne s'était pas attaqué à lui, ils auraient bien étés copains tout les deux, mais c'est inévitable. Puis la fille à côté de lui chargea droit dans le tas sans même réfléchir un peu et lui fit un coup horizontal puis vertical et revint sur ses pas. A croire que les bretteurs attaquent tous sans réfléchir, des gros bourrins quoi.


"Que fais-tu ici !? Pourquoi es-tu la ?"

Rasthen ne bougea pas pour le moment, attendant de trouver une sorte de tactique pour l'avoir. Mais pourquoi pas ! Rasthen chargea comme l'autre fille et fit une attaque en pince avec ses mains sur l'ennemi, qui esquiva par le bas car il ne pouvait pas par le côté, la bête s'accrocha alors à l'arme du "blanc" et pivota de 180° pour lui assener un coup de pied vertical, c'était risquer, mais c'est la seule chose qui pouvait l'atteindre, et si il réagit comme il faut, son identité sera révélée, car Rasthen est peut-être croisé loup, mais il à l'intelligence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciaossureborn.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... ) Empty
MessageSujet: Re: Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... )   Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: