Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ou comment la météo vous force à faire des rencontres... [Momoko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou comment la météo vous force à faire des rencontres... [Momoko] Empty
MessageSujet: Ou comment la météo vous force à faire des rencontres... [Momoko]   Ou comment la météo vous force à faire des rencontres... [Momoko] EmptyLun 8 Juin - 12:01

Encore une de ces journées ensoleillées qui vous donnent envie d'aller vous dorer à l'extérieur au lieu d'aller en cours. Tout le monde a connu ce sentiment… Les professeurs n'y faisant pas exception. Et puis ce n'est pas comme si la demoiselle ici présente était sortie des bancs de l'école depuis fort longtemps. S'étirant de tout son long – ou plutôt de son mètre soixante-un qui lui donnait un aspect à peine plus grand qu'une japonaise moyenne – Fiorenza attend que les élèves sortent de son cours d'art, laissant les tableaux inachevés dans la salle.

Après avoir fait un tour de la salle et d'avoir rangé ce que les élèves avaient plus ou moins négligés, tels que les pinceaux et palettes non nettoyées, l'Italienne récupère son sac de cours et sort de la salle, n'oubliant pas de fermer la porte après son passage. Bien qu'il n'y ai vraiment rien de précieux à voler, elle était devenue bien trop méfiante et un poil paranoïaque sur d'éventuels va-et-vient des élèves dans les salles de cours. Et puis ce n'est pas comme si elle était professionnelle dans l'art de la discrétion, mais juste un peu beaucoup. Donc par conséquence, on ferme la salle pour que personne ne vienne fouiller comme dans un moulin.

La jeune femme qui aurait pu passé pour étudiante de dernière année si elle fût habillée de l'uniforme scolaire, descends tranquillement les escaliers vides d'élèves. Prendre son temps après les cours, ça avait son bon quand même. Pas de gamins chahuteurs comme Gokudera, ni Yamamoto et sa bande de groupies en délire, et encore moins d'adultes pervers dont il n'y a même pas besoin de préciser le nom, hormis sa fonction : docteur (ce qui en soit fait un peu peur. Les élèves malades courent à leur perte en allant le voir…).

Une fois en bas, Fiorenza passe par la salle des professeurs, dépose des papiers dont le sujet du prochain examen d'art dans un tiroir fermé à clé (et venant de Fio, c'est un tiroir coffre-fort). Son sac à dos sur l'épaule, elle se retrouve passant devant les casiers des élèves, saluant quelques rares élèves qui l'appelle tous par son prénom vu qu'elle leur avait laisser le choix étant une étrangère, et se dirige vers la sortie… Et s'arrête instantanément tirant une tête de blasée. Il pleuvait à présent. Et pas qu'un peu. Vraiment, il n'y a qu'au Japon qu'on a des changements météorologiques si importants. Bien sûr, l'émission de tv de la veille avait annoncé juste du soleil, ce qui avait décidé la miss à ne pas prendre son parapluie. Grosse erreur. Elle décida alors de revenir sur ses pas et de s'asseoir sur la marche surélevée, délimitant la zone où les élèves devaient changer de chaussures. Soupirant comme un buffle prêt à charger – un peu plus délicatement et féminin quand même – Fiorenza attends que la pluie veuille bien se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment la météo vous force à faire des rencontres... [Momoko] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment la météo vous force à faire des rencontres... [Momoko]   Ou comment la météo vous force à faire des rencontres... [Momoko] EmptyVen 12 Juin - 14:25

Momoko tendit la main en coupelle, levant la tête vers le ciel qui s'était si vite ombragé. De fines gouttes de pluies lui tombèrent sur les joues. Les nuages qui grossisaient à vue d'oeil laissaient présager que l'averse allait durer... et s'intensifier. Si la voute celeste était peinte d'un agréable bleu -ciel justement- il y a quelques secondes, elle s'était maintenant teinte d'une couleur acier froide et dure, qui rappellait la brillance morbide d'un revolver. Momo frisonna en sentant le contact contre sa cuisse de la crosse du sien, caché comme un couteau de chasse dans sa botte.
En soupirant, la jeune femme remonta le col de son blazer. C'était la combientième fois cette semaine? Elle allait encore finir trempée... et avec sa veine habituelle avec une bonne crève. Machinalement, elle tapota sa poche-revolver située sur son flanc. Son précieux carnet était au sec, c'était ce qui est était le plus important. Le nez plein, un bon gros mal de tête, de gorge, passait encore... Mais sa "bouche" illisible, et de ce fait inutilisable, jamais. Elle ne voulait pas être doublement muette.
La crève n'était pas loin... pas loin du tout. Avec pour seuls vêtements un débardeur encre, un vieux jean stoned déchiquetté aux genoux, des cuissardes en vieux cuir élimé et une veste en cuir, elle n'allait pas aller bien loin. Les mains enfoncées dans ses poches en quête d'un peu de chaleur, le cou rentré dans son col déjà détrempé, Momoko tituba entre les flaques d'eaux jusqu'à atteindre le couvert d'un arbre. En soupirant elle observa les alentours. Un goutte lui tomba dans l'oeil, elle soupira de plus belle en le fermant. Son oeil disponible avisa la route remplie de gamines de son âge en uniforme.
Nouveau soupir.
Parfois elle regrettait d'être née Momoko... Pourquoi papa et maman ne l'attendait-elle pas à la maison tandis qu'elle rentrait des cours avec Sachiko en rêvassant d'Akira? Elle rigolerait de ses cheveux trempés, plaqués à ses tempes et ses loose-socks pèseraient des tonnes à cause de la pluie. Elle éternuerait, éternuerait, se servirait de son cartable comme d'un parapluie et se mettrait à courrir, manquant de déraper à chaque flaque d'eau. Elle trouverait un bon chocolat chaud sur la table, embrasserait sa mère, son père, se jetterait dans un bon bain brulant en soupirant et enverrait des e-mails à ses amies, discutant de la dernière chanson de telle idol ou se moquant de la permanente de la prof d'histoire.
Soupir triste.
Momoko se remit à marcher.
Au niveau de l'entrée du lycée, elle aperçu à deux, trois mètres d'elle une autre gamine, démunie d'uniforme. Momoko ne put s'empêcher de la fixer. Elle tapait effectivement dans l'oeil, avec son minoie enfantin mais ses manières d'adulte. Enfin... Pas totalement adulte. Elle tirait plus de l'adolescente mature que de la dadame. La jeune femme se questionnait. Eleve ou professeur...? Un sourire doux s'inscrit sur ses lèvres alors qu'elle se faisait bousculer et regarder de travers par la foule d'élève qui se déversait des portes. Elle tranchait, c'était vrai. On aurait même pu dire qu'elle n'avait pas l'air de quelqu'un de vraiment fréquentable, avec ses cheveux ebourriffés, ses cernes dans lesquelles elle aurait pu se prendre les pieds et ses joues amaigries.
Son ventre grogna. Elle avait faim...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment la météo vous force à faire des rencontres... [Momoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: