Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hachi Saki, "L'homme-double" [abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hachi Saki, "L'homme-double" [abandonné] Empty
MessageSujet: Hachi Saki, "L'homme-double" [abandonné]   Hachi Saki, "L'homme-double" [abandonné] EmptyMar 28 Avr - 22:54

Mmmh, bien que ce personnage soit très sympathique j'ai le désarroi de vous annoncer que je risque de l'abandonner. Cela pour la simple et bonne raison que j'envisage d'incarner Xanxus.
Comme le stipule les règles j'enverrai un test RP à un modérateur et j'attendrai sa réponse. Dans un accord favorable ce personnage ira donc dans les archives, sinon je le reprendrais...

Dans l'espérance de n'avoir sauté aucune règles, Hachi.


I. Identity.

NOM: Sakri
PRÉNOM(S): Hachi
SURNOM: H, tout simple
AGE: La vingtaine
NATIONALITÉ : Italienne
SEXE: Masculin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 mars quelque part en Italie
CAMP : Neutre/Mal (voir mental)

II. Apparence & Mental.

Physique : Bien... Commençons:
Malgré sa maladie mentale laissant en ce corps deux personnes se battre il s'avère que le physique ne change pas de l'une sur l'autre.
Donc Hachi est assez grand, du moins, dans la moyenne pour son age, et n'est guère musclé.
Il possède un visage pointu et jeune reflétant sa simplicité. Ses longs cheveux sont attachés à l'arrière de sa tête, mais malgré cela deux mèches "rebelles" voltigent constamment devant ses yeux; ses yeux qui sont d'ailleurs bleus ciel très singulier, très clairs et profonds. Sa bouche arbore un léger sourire quel que soit la situation et il arrive qu'un brin d'herbe ou une cigarette y siège. et sinon une boucle d'oreille est attaché à sa cavité auditive gauche.
Ses vêtements ne varient guère, un tee-shirt grisâtre, une chemise blanche à manches longues, un jean serré à la taille par une ceinture et une paires de chaussures des plus banales.
Mais je risque de me contredire, une chose varie lors du passage de contrôle corporel: ses yeux changent de couleurs, ils deviennent rouges sang lorsque son "mauvais" coté ressort. Il se peut même qu'il ai un œil rouge et un autre bleu, signe que son corps est partagé entre les deux facettes.
Signe(s) physique(s) particuliers: Ses yeux bleus ciel assez particuliers et une fois de plus ses yeux, mais lorsque son coté "mauvais" fait surface, rouges sangs.
Caractère : Pour l'instant la seule information que je puisse transmettre avant la vraie présentation c'est que Hachi possède une double personnalité, une normale voir bonne et l'autre diabolique. (05 lignes complètes)
Like/Dislike : (à venir) (03 lignes complètes)

III. ___Story*

(à venir) (15 lignes complètes)

IV. Liens & Relation(s)

Famille : J'hésite... Soit mon chère Hachi se retrouve hors-la-loi seul contre tous, soit une famille a besoin de moi... à venir ^^
Relationship: Amis, alliées ennemis c'est ici qu'il faut le noter (à venir)

IV. Arme & Technique(s)

Arme : (une arme par personnage et n'oublier pas que ce ne sont pas des super héros) D'ailleurs j'aurais deux questions: Peut-on posséder deux armes contés comme une seul? (exemple: deux épées ou deux pistolets...) Et vu que mon personnage possède une double personnalité, puis-je prendre deux armes?
En fait j'avais dans l'idée que le "bon" coté manie deux épées et le "mauvais" manie deux pistolets.
Technique : simple mafieux -> une technique
Bras droit du parrain -> Deux technques
Parrain d'une famille -> Trois techniques
(à venir)

Autre(s): Autre chose à dire c'est ici...

[Les multiples éditions arriveront au fur et à mesure...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hachi Saki, "L'homme-double" [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches en attente ou refusées-
Sauter vers: