Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Leon Magnus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leon Magnus. Empty
MessageSujet: Leon Magnus.   Leon Magnus. EmptyJeu 26 Fév - 5:49

I. Identity.

NOM : Leon Magnus.

PRÉNOM(S) : Emilion, Judas, Leon

SURNOM : Lion

AGE : 16

NATIONALITE : Japonais.

SEXE : Male

DATE & LIEU DE NAISSANCE : Ville de Darilsheid. Inconnu.

CAMP : Neutre il est plutôt pas mal des deux côtés.

II. Apparence & Mental.

Physique : Voir avat- Nah je rigole je vais quand même pas vous faire sa Sourit. Bon allé commençons, Leon est un jeune adolescent, il pèse à peu près 106 lbs et sa grandeur est de 5'3". Si vous voulez savoir que son Corp physique en un mot.....SEXY <3. Ses cheveux sont de couleur bleue/noir. Il porte cacher en dessous de ses cheveux deux boucles d'oreille sur la même oreille, ses yeux sont de couleur bleue ciel ajouter cela un tout petit peu de blanc et voilà !. Bon voilà je crois que ses tout.

Signe(s) physique(s) particuliers : Il a deux boucles d'oreille sur la même oreille, Ses boucles sont de couleur or et fait en hauteur on ne les voie pratiquement jamais à cause de ses cheveux.

Caractère : Leon est très froid et ne se laisse pas intimider par qui que ce soit, il n'est pas très bavard et se tien très rarement près des autres personnes, il peut facilement s'ouvrir et écouter quelqu'un mais, quand ça vient a parlé de lui-même il reste muet. Il n'aime pas trop se tenir dans des endroits pleins de personne.

Il est très directe si tu le gosses ou quoi que ce soit il va te le faire savoir sa ne seras pas long, en combat il est sûr de lui-même et il sait qu'il ne perdra pas coute que coute contre qui il se bat.

Like/Dislike : Ce que leon déteste le plus ce sont les personnes trop collant, autrement dit les genre de personne qui te suit partout et qui te lache pas et veulent savoir tout sur toi, déjà avec son caractère ça le rents fous. Il déteste aussi les lois pas tous mais, la majorité sont injustes à ses yeux. Il déteste passer trop de temps sans combattre il se sent vide quand il ne ce combat pas durant une grande période de temps comme tous bon combattant quoi !.

Ce que leon aime ses trouver une personne qu'il pourra protéger et lui faire confiance il n'a jamais vraiment eu d'ami ou de personne a qui faire confiance a par une fois, avec une fille du nom de Marian. Il aime le combat et trouver de nouvelles personnes plus forte à combattre ou juste s'entrainer contre. Il n'est pas trop bavard mais, quand quelqu'un touche une conversation qu'il aime il est près à parler.

III. ___Story*

La jeune enfance.


Leon était le deuxième enfant de Hugo Gilchrist, président d'Oberon Corporation et de Chris Katrea. Il a également une soeur appelée Rutee Katrea qui est de deux ans son aîné. Pendant son enfance, Leon a été attaché à une fille appelée Marian. La famille a également eu Swordians en leur possession, à savoir Atwight (Swordian de l'eau) et Sharue (Swordian de la terre).

Leon a reçu Sharue et est devenu son maître. Un jour, Hugo est venu sur un Swordian appelé Berselius, possédé avec l'âme de Kronos (Japonais : Miktran), chef de l'Ae therians. Hugo, dont l'esprit était possédé par Kronos, perdait lentement sa santé d'esprit et parvenu à tuer Chris. Cependant, avant qu'il ait complètement perdu la commande, il a envoyé Rutee avec Atwight loin quelque part sûr afin de la protéger. Cependant, il a été totalement consommé par folie avant qu'il ne puisse sauver Leon. Alternativement, il a formé Leon pour être un guerrier au coeur froid.

Actuallement.


Il sait échapper de Hugo et réussit a parvenir jusque ici où il va commencer à rencontrer d'autre personne et à oublier le plus que possible son passé et peut-être qu'il rencontrera une personne qui serait capable de lui faire cracher son passé. En ce moment Leon se cherche un endroit où il pourrait rester et être proche de tout le plus possible, il ne sait quand même pas échapper pour finir mort dans la rue quand même. Alors, il continue sa recherche et peut-être va-t-il finir par enfin trouver sa place, un endroit qu'il peut appeler et donner le nom de....Maison. À par sa Leon continue ses entraînements de façon vigoureusent a tous les jours en cherchent peut-être quelqu'un avec qui être, un ami quoi même avec tout ce qu'il lui est arrivé Leon n'abandonne pas ça serait contre lui-même. Alors, il continue de vivre en espérant qu'il pourrait peut-être revoir Marian un jour.

Alors, il a choisi de devenir un Mafieux peut être qu'il pourrait utiliser sa force enfin. Et il pourrait oublier son passer plus facilement avec autre chose dans sa tête.

IV. Liens & Relation(s)

Famille : Leon vivait dans un château à Darilsheid city où il était très proche d'une des subordonner nommer Marian, il a une soeur de nom de Rutee Katrea qui est de deux ans son ainée et de sa soeur qui est décédée du nom de Chris Katrea. Son père étant nommé Hugo Gilchrist est devenu complètement fous et sa mère reste inconnu. Il n'est pas très fond de sa famille et il essaie du mieux qu'il peuts pour oublier la plupart, la seule qui reste dans son esprit est Marian. Rien d'autre à dire pour c'ette partit.

Relationship : Aucun pour l'instant, mais peut-être qu'il va en avoir par ici avec le temps.

IV. Arme & Technique(s)

Arme : Une longue épée surnommer Sharue que Leon tien avec une main et une dague dans son autre. Ceci sont ses armes~

Technique : Majin Rengokusatsu. Est le nom de sa technique, vous voulez une explication de son attaque ? D'accord pas de problème. Sa technique commence avec Leon croisant son épée et sa dague de façon à ce que son regard soit déposé sur l'ennemi, Tout à coup des flammes de couleur mauve noir apparut devant Leon causant uneexplosionasser violente envoyant l'ennemi virevolter dans les airs.

Ensuite Leon lui-même saute dans les airs pour être en dessous de l'ennemi avant de donner une série de coup d'épée et dague pour ensuite passer en travers de l'ennemi et Leon revient sur terre avant de passer sa dague et son épée en travers de l'ennemi et il vient ensuite passe à toute vitesse en travers de ce dernier avant de dire. « Je te l'avais dit de ne pas t'opposer à moi.»

Autre(s) : « Une chose...ne vous poser pas dans mon chemin.»

Et voilà ! Meilleure fiche que j'ai fait jusqu'à maintenant...Dite moi ce que vous en pensez ! <3 Et s'il me manque quoi que ce soit aussi. J`ai finit d`éditer mes erreurs aussi. <3


Dernière édition par Leon Magnus le Mer 18 Mar - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leon Magnus. Empty
MessageSujet: Re: Leon Magnus.   Leon Magnus. EmptyJeu 26 Fév - 15:24

Hellow ~

Tout d'abord bienvenue parmi nous ; )
Ensuite avant que quelqu'un du staff ne passe pour lire ta fiche, se serait bien de faire une demande de rang et de signer le règlement par la même occasion. De plus l'ava est un peu trop petit, la taille du fo' est de 150*300. Si jamais tu as un problème pour le redimensionner, il y a une section "commande". Voilà, bonne journée Mister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leon Magnus. Empty
MessageSujet: Re: Leon Magnus.   Leon Magnus. EmptySam 28 Fév - 0:17

Merci~ Et je crois que j`ai tout arranger comme il le fallait la. ^^


Dernière édition par Leon Magnus le Sam 28 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leon Magnus. Empty
MessageSujet: Re: Leon Magnus.   Leon Magnus. EmptySam 28 Fév - 13:10

Avant la validation, il serait utile de passer ton texte sous "Bonpatron"car il y a quelques fautes qui se sont glissées ici et là Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leon Magnus. Empty
MessageSujet: Re: Leon Magnus.   Leon Magnus. EmptySam 28 Fév - 20:31

Okay désoler pour sa, je suis un peu malade ses jours si alors je fait des erreurs x3;;

EDIT (Je voulais demander est ce que je suis accepter...? Parceque j`aimerais poster bientot >w<;;; Je sais que mon Ava est pas correcte encore j`ai demander une demande d`ava et la j`attend x3; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leon Magnus. Empty
MessageSujet: Re: Leon Magnus.   Leon Magnus. EmptyMer 18 Mar - 18:49

As tu corrigé ton texte? Je vois toujours autant de fautes... C'est entre autre pour cela que ta fiche n'est pas encore validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leon Magnus. Empty
MessageSujet: Re: Leon Magnus.   Leon Magnus. EmptyMer 18 Mar - 23:07

Désoler je ne l`avais pas corriger encore x3. Mais la il est bien corriger enfin...je crois XD;; Il devrait en tout cas~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leon Magnus. Empty
MessageSujet: Re: Leon Magnus.   Leon Magnus. EmptyVen 20 Mar - 14:42

Pour ma part, je vois toujours autant de fautes >___<
Il serait vraiment utile de passer ton texte sous "Bonpatron"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leon Magnus. Empty
MessageSujet: Re: Leon Magnus.   Leon Magnus. EmptyVen 20 Mar - 23:49

Sérieux D: ? je les passer sous ¨Bon patron¨ aussi et corriger mes fautes du mieux que je pouvais >:; Je crois pas que je peut faire mieux que sa....;A;...pas ma faute si je suis pas un pro dans les choses d`orthographe x3;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leon Magnus. Empty
MessageSujet: Re: Leon Magnus.   Leon Magnus. EmptyLun 6 Avr - 19:26

...
Je sais plus quoi dire, là...
Passé sous Bonpatron O__O Mais y a des fautes et encore des fautes quoi...
Je veux bien, je ne suis pas une pro de l'ortho mais si même moi je les vois >___>
C'est un fo' Rp donc il faut un certain niveau quand même... Tu comprends où je veux en venir?
Je ne pense pas que je validerais cette fiche désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leon Magnus. Empty
MessageSujet: Re: Leon Magnus.   Leon Magnus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leon Magnus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches en attente ou refusées-
Sauter vers: