Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sébastian Pollnareff Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sébastian Pollnareff Fini Empty
MessageSujet: Sébastian Pollnareff Fini   Sébastian Pollnareff Fini EmptyVen 6 Fév - 14:46

I. Identity.

NOM:
PRÉNOM(S):
SURNOM: (facultatif)
AGE:
NATIONALITE :
SEXE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
CAMP : Mal

II. Apparence & Mental.

Physique : Je suis Une personne avec les cheveux de couleur nuit mélancolique. Mon corps peut paraitre frêle et fragile. Si vous voyez mes yeux rouges ne pensez pas que je suis un démon. C’est juste que je doive porter Ces lentille de contact si je veux voir correctement. J’aime les couleurs du sinistre. Le rouge sang peut se voir sur mes Vêtement ainsi que le noir. Ma vie se résume a ces deux couleurs. Mon corps est fait plus facilement pour esquiver qu’encaisser. (05 lignes complètes)
Signe(s) physique(s) particuliers:

Caractère : Moi, je ne suis pas spécialement sociable. Je préfère rester seul de peur de souffrir si je perds les personnes avec qui je me suis attachée. Il me semble que certaine peuvent dire que je suis renfermée sur moi-même non ? Qu’il parle je m’en fiche complètement, Cependant il se peut que je puisse parler amicalement avec une personne, Cela ne dure jamais car il se peut que je tue cette personne si elle m’ennuie. Depuis que j’entends les voix de Litai il m’arrive d’être un peux plus sociable et de sourire car elle prend un peu possessions de mon corps mais je la renvoie très facilement dans son état normal Oui je suis schizophrène. Il se peut qu’une plaisanterie me plaise mais je ne sourirais pas. Ah aussi je sais faire de la couture, Quoi ?! Il n'ya pas de mal a ça non ? Ce qui est pratique c'est que sa me permet d'imiter des vêtement de grande marque et les offrir a ma petite ami en lui faisant croire que c'est moi qu'il a achètes.

Like/Dislike :J'aime étre seul dans le noir ou sous la pluie, Je découvre dans la music classique une chose envoutante et magique. Je déteste les personne trop arrogantes, trop prétentsieuse ou trop peureuse sotn des parfait cobyaes pour mon entrenement;): La vie, aussi banale soit-elle. Chaque chose vaut la peine d'être vécus et c'est ce qu'il fait. Il aime l'alcool, les femmes gracieuses, les hommes charmants. Il fume, aime fumé, et le déconseille à un non fumeur. C'est sa manière de se punir, si l'on veut, ou de punir la vie, il s'en moque, il aime fumer. Il aime également l'argent, puisqu'elle est une nécessité, sans plus. Les gens stupide au point de croire que la vie leur appartient, ceux qui le maîtrise, ce qui se sous-estime, ceux qui se surestime. Il déteste ceux qui le juge sans le connaître, ceux qui aime lui faire mal. Il déteste les mauvaises manières, ceux qui entre sans manière. Mais il est tolérant. Si vous n'êtes pas trop chiant.



(03 lignes complètes)

III. ___Story*

il est né à Paris il y a de cela 17 ans. Il est enfant unique et a grandit dans une famille soudée, du moins jusqu’à ses 13 ans. Sébastian voyait bien que ses parents n’étaient plus souvent ensemble et que, lorsqu’ils l’étaient, ils criaient plus que ne parlaient ou riaient... Mais il avait ses propres soucis d’adolescent. Il commençait à vieillir, le petit Sébastian et les gens autour de lui parlaient à propos de ses choix vestimentaires autant que ses choix d’amis... et de petits amis. Sébastian a une vision bien définie de l’amour. Selon lui, il ne tombe pas amoureux d’un homme ou d’une femme, mais plutôt d’une personne. C’est donc pour cela que le sexe d’une personne ne dérange aucunement le jeune homme lorsqu’on parle d’amour. Seulement, cette vision, il eu du mal à l’acceptée durant sa crise d’adolescence... Vers la fin de ses 13 ans, ce fut le choc : ses parents se séparèrent. Sébastian alla vivre avec sa mère, mais ce fut difficile au début. Elle était la seule présente à ses côtés, alors il ne pouvait que crier sur elle... Et l’accuser. Lui dire que c’était de sa faute à elle si son mari n’était pas resté. Naturellement, Sébastian n’en croyait pas un mot, mais il ne pouvait s’empêcher d’être en colère contre elle. Et puis, un matin, sa mère lui dit qu’elle n’en pouvait plus... Et voilà comment Sébastian s’était retrouvé au Japon. En fait, il n’était pas supposé allé si loin, mais il avait insisté... Le Japon, c'était ce dont le jeune homme avait toujours rêvé, après tout. Il pourrait même satisfaire ses envies de magasinage intensif... Les magasins étaient tellement beaux au Japon ! Enfin... il lui faudrait de l'argent pour cela... Plus Tard il se fait embaucher dans une banque et en devint très vite le patron de la Wolrd famous bank. Mais Il a fait l’erreur de s’associer avec des yakuza. Résultat il perdit tout, c’est alors qu’il tomba sur cette personne, un des membres des Varia. Apres lui avoir tout raconté sur les Varia ; Sébastian avait voulus le rejoindre mais il lui dit d’abord qu’il devait se rendre plus fort et lui conseilla d’apprendre l’escrime. Plusieurs années plus tard il rejoint enfin les Varia
II. IV. Liens & Relation(s)

Famille : Je N'ai plus personne si seulement je ne me serais pas disputer avec ma mére. Ma vie en serair retrouver changer. Mais nous ne pouvons pas revenir sur nos erreurs ausssi infime soit-elle. Mon pére Il se trouve quej e l'ais revus il n'ya pas trés lontemps et je l'ai tuée juste pour m'amuser

Relationship: Personne

IV. Arme & Technique(s)

Arme : Un fleuret
Technique : simple mafieux -> Burn Deaht: Son fleuret s'enflamme

Autre(s): Autre chose à dire c'est ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sébastian Pollnareff Fini Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Pollnareff Fini   Sébastian Pollnareff Fini EmptyDim 8 Fév - 14:57

Hellow ~

Je ne sais pas si la fiche est finie ou pas (vu que la première parie avec les nom et toussa n'est pas remplie...). Mais avant qu'on puisse valider ta fiche, il faut d'abord passer par la case "signature du règlement" et "demande de rang". Une fois cela fait, un membre du staff se fera un plaisir de passé par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Sébastian Pollnareff Fini Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Pollnareff Fini   Sébastian Pollnareff Fini EmptyDim 1 Mar - 19:39

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Sébastian Pollnareff Fini Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Pollnareff Fini   Sébastian Pollnareff Fini EmptyJeu 5 Mar - 13:53

Fiche déplacée.
Si tu veux là continuer, n'hésite pas à demander à un membre de la Staff de te la débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastian Pollnareff Fini Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Pollnareff Fini   Sébastian Pollnareff Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastian Pollnareff Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches en attente ou refusées-
Sauter vers: