Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier rp sur le forum =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier rp sur le forum =D Empty
MessageSujet: Premier rp sur le forum =D   Premier rp sur le forum =D EmptyDim 18 Jan - 14:58

Kikouuu à tous =D Il fait beau n'est ce pas? Moi je trouve que blablabla...

Breeef, je voulais savoir qui serait tenté avec un Varia un peu spécial Razz Dragueur, pervers, voleur de porte feuille mais aussi personnel ménager de l'établissement du Juudaime xD

Libre à vous de voir comment évoluera le rp Razz Je pensais juste à une connaissance puis quelques délires mais après cela pourra changé selon le caractère de votre personnage.^^ Sachant juste que mon personnage n'est pas trés attaché au combat à part s'il en est obligé ou qu'il doit sauver une demoiselle en détresse xD

Ps: Pas encore fait le topic ^^ Le lieu sera au choix de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier rp sur le forum =D Empty
MessageSujet: Re: Premier rp sur le forum =D   Premier rp sur le forum =D EmptyMar 20 Jan - 15:28

Voilà je t'ai répondu. Je clos ce topic, et le mets dans la section "rencontres terminées". Mais si quelqu'un veut nous rejoindre, libre à vous je pense. Surtout si c'est une demoiselle. Pas vrai Kanna? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rp sur le forum =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier RP [terminé]
» Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD]
» Player Forum
» La réssurection du forum
» L'école/Les classes sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Coin rencontre :: Rencontre terminée-
Sauter vers: