Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP avec Mistrale [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP avec Mistrale [terminée] Empty
MessageSujet: RP avec Mistrale [terminée]   RP avec Mistrale [terminée] EmptyLun 29 Déc - 17:30

PLOP ♥️


Voilà voilà, je recherche une personne avec nécéssairement des tendances suicidaires pour accepter de roleplay avec Mistrale alias Cerbère des Enfers, afin de baptiser mon premier sujet RP sur ce forum \o/ .
Je n'ai pas de critères précis, pas de scénarios spécifiques : donc si vous avez une quelconque idée, je suis preneuse. Mais je m'engage à débuter le sujet ! \o/(comment ça c'est pourri comme garanti ?)
Si cela intéresse quelqu'un, me contacter par MP ou en répondant à la suite de ce message :3

LOVE&PAILLETTES DE COCO SUR TOI ! 8D


Dernière édition par Mistrale Cadente le Mar 30 Déc - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec Mistrale [terminée] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mistrale [terminée]   RP avec Mistrale [terminée] EmptyLun 29 Déc - 20:01

Moi, je veux bien, x).
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec Mistrale [terminée] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mistrale [terminée]   RP avec Mistrale [terminée] EmptyLun 29 Déc - 22:55

Hola ! ♥️

Aloreuh Namïya a aussi répondu à mon annonce (z'êtes vachement courageux ici x'D) . Alors je propose : RP à trois, yataaah .
Si vous êtes d'accord, suffit de répondre à la suite x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec Mistrale [terminée] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mistrale [terminée]   RP avec Mistrale [terminée] EmptyLun 29 Déc - 22:58

khikhikhi ~
C'est ok pour moi =3 ! Un rp à trois ça va être intéressant <3 ! ( solidarité féminine j'aurais eu envie de dire mais bon ça m'étonnerait qu'Allen soit une fille x) )
Qu'en est-il niveau scénario au fait =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec Mistrale [terminée] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mistrale [terminée]   RP avec Mistrale [terminée] EmptyMar 30 Déc - 0:22

xD, ça me va aussi pour un RP à trois.
Niveau scénario, j'en ai pas trop.
~ On peut compter le fait aussi que Nami et Allen s'connaissent, x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec Mistrale [terminée] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mistrale [terminée]   RP avec Mistrale [terminée] EmptyMar 30 Déc - 1:58

Hum, huuum : IMPROVISATION IS LIFE \o/.
Je propose que l'on se jette dans le vif du sujet, comme ça, comme des oufs malades /SPAAF/. On avise en fonction de ce que l'autre poste, tout simplement. Et puis, après, si y'a des scénarios qui germent dans nos esprits corrompus par le démon, on se MP. Ca vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec Mistrale [terminée] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mistrale [terminée]   RP avec Mistrale [terminée] EmptyMar 30 Déc - 2:01

Parfait pour moi Mistrale <33
Goo pour le rpp !! <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec Mistrale [terminée] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mistrale [terminée]   RP avec Mistrale [terminée] EmptyMar 30 Déc - 2:37

Pareil, x) !
Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec Mistrale [terminée] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mistrale [terminée]   RP avec Mistrale [terminée] EmptyMar 30 Déc - 2:45

Bon, je posterai probablement demain (l'est un peu tard là ><) , dans les ruelles .

Recherche terminée, donc =3
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

RP avec Mistrale [terminée] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mistrale [terminée]   RP avec Mistrale [terminée] EmptyMar 30 Déc - 15:34

Ok, je ferme le topic alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec Mistrale [terminée] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mistrale [terminée]   RP avec Mistrale [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Mistrale [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Coin rencontre :: Rencontre terminée-
Sauter vers: