Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Takeshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Candidature de Takeshi Empty
MessageSujet: Candidature de Takeshi   Candidature de Takeshi EmptyMer 26 Nov - 0:30

    Candidatures : Administrateur
    Quels sont les motivations? :Je ne suis pas très doué pour expliquer ma motivation mais je vais essayer avec maladresse de formuler mon désir. Je trouve que ce forum est vraiment prometteur et j’insiste lourdement sur mes mots; de tous les forums que j’ai visités pour incarner mon petit Takeshi, aucun ne me plaisait vraiment (soit le design était bon mais la gestion était mauvaise, etc…). C’est l’une des raisons que me pousse à poster cette candidature en tant qu’administrateur. Afin de pouvoir améliorer du mieux que je pourrai ce forum à l’aide d’idée ou de suggestions. Mais cette aide que je veux fournir n’est pas seulement au forum en lui-même mais aussi aux membres en difficulté. Car pour moi un bon forum n’est pas un forum avec pleins de membres (qui sont la plupart inactif), mais un forum composé de personne ayant plus ou moins de bon niveau de Rp mais surtout qui s’entende bien entre eux, et qui forme en quelque sorte une famille. Et pour que cela puisse devenir vrai, il faut que le forum tienne la route (que ce soit les vacances ou pas), et qui propose des intrigues, des événements qui rythment l’évolution du forum.
    Quel présence sur le forum : 4/7 - Quand je le pourrai, mais il est sûr que pendant les vacances je serai présent. Car pendant l’année scolaire, j’ai moins de temps, je suis partagé entre mes cours et mes activités extrascolaires, de plus j’ai toujours mes parents derrière mon dos lorsque je suis sur l’ordinateur donc =/

    Voilà, voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeshi   Candidature de Takeshi EmptyMer 26 Nov - 14:44

Merki pour ta candidature Baseball-Man Wink

Comme dit par Mp, Bienvenue dans la team en tant que Modo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeshi   Candidature de Takeshi EmptyMer 26 Nov - 14:45

Bienvenue Yama ^^


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Candidature de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeshi   Candidature de Takeshi EmptyMer 26 Nov - 15:04

Thank you CandyWoman et Fillette (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeshi   Candidature de Takeshi EmptyMer 26 Nov - 15:13

Le jour où je comprendrai la raison de ce surnom, on n'y est pas encore.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeshi   Candidature de Takeshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi Yamamoto ~ [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Panneau d'affichage :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: