Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Aaaah... Un suicide raté ? [PV?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukasa Oguri
Cavallone | Tueuse à Gages
Tsukasa Oguri


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : E...etoo... ><J...je...**s'enfuit **

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Humeur: ...Genki...
Relation:

Aaaah... Un suicide raté ? [PV?] Empty
MessageSujet: Aaaah... Un suicide raté ? [PV?]   Aaaah... Un suicide raté ? [PV?] EmptyJeu 20 Aoû - 21:34

    Tic, tac... Lentement, elle écoute les secondes s'égrener une à une en leur sempiternel bruit monotone. Son regard bleu océan se pose paresseusement sur l'horloge décorant sobrement le mur de sa chambre. Le regard encore trop embué par son sommeil dans lequel elle se complaisait paresseusement, elle se détourne du cadran pour fixer le réveil posé sur sa table de chevet, aux côtés de divers ouvrages, recueils et mangas posés nonchalamment les uns sur les autres. Ses yeux vitreux errent jusqu'aux lettre brillant d'un rouge vif sur le fond noir de l'écran rectangulaire et il déchiffre un à un les numéros affichés, finissant enfin par parvenir à lire l'heure après un faible acharnement. 13h42. Tiens, il est rare chez elle de se réveiller tard dans la journée.. D'un geste maladroit, elle laisse ses doigts fins plonger dans sa chevelure couleur d'encre et ôter de son regard azuré les longues mèches sombres gênant sa vue. Elle se redresse lentement, encore à demi plongé dans ses songes éphémères. Se recoiffant machinalement de la main, elle laisse échapper un bâillement sonore avant de faire craquer machinalement son cou fin.

    Elle s'étire lentement, sortant de son sommeil bien trop prolongé, et laisse ses yeux errer dans la pièce aux décorations peu nombreuses tandis qu'il extrait finalement ses jambes fines du confort de sa couchette à regrets, l'absence de fatigue ressenti en lui lui indiquant qu'il était inutile de tenter de retourner au pays des songes. Et merde... L'ennui étant encore pire que de devoir sortir, elle lui fallait dès lors choisir le moindre maux. Ainsi, pas d'autre choix pour lui que d'aller à l'extérieur. Elle aurait dû mieux répartir son temps de sommeil, même s'il n'était guère raisonnable de chaque jour se lever au crépuscule simplement pour éviter d'avoir à se mêler aux autres. Elle ne savait pourquoi, mais depuis quelques temps, la vie en communauté était devenue l'une des choses qui le poussaient à éviter à tout prix de s'en approcher. De ce fait, elle n'avait d'autre choix que de passer la majorité de son temps dans son sommeil. Ainsi, ni ennui, ni de contact avec l'extérieur. Mais cette fois-ci, elle allait y être forcée. Fait chier.

    La jeune demoiselle se lève d'un pas lourd, c'est vrai, sa nouvelle demeure est le sous-sol du collège Namimori. Elle ne s'était pas encore y habituée, et plusieurs fois hier dans la journée, elle risque fort de se faire remarqué. Seul Hibari Kyoya était au courant que la jeune Cavallone réside dans sa propriété, par chance il n'avait rien dit. Tsukasa fait de son mieux pour que cette cave devient une vraie petite maison, pour manger elle n'a qu'à piquer dans le frigo de la cafétéria. Elle se tourne vers le miroir servant de porte coulissante à sa garde robe et observe d'un œil morne (celui qui lui reste en gros) le terne reflet de elle-même qui apparait devant lui, sans guère se soucier outre-mesure de son aspect et de l'opinion des autres quand à ce qu'ils pensaient de elle en la voyant pour la première fois. légèrement petite et mince, sa silhouette longiligne restait tout de même dotée des formes d'une jeune adolescente encore en pleine croissance. Il était toutefois évident que le sport ne faisait guère partie de ses préoccupations premières. Mais c'était là une chose secondaire, son visage l'intéressant plus que son état physique, légèrement affaibli par sa malnutrition récente. Mais rien échappe à son œil manquant et l'autre qui détient une couleur bleu unique peut-être au monde.

    Sans plus s'attarder sur son apparence, elle se saisit d'un cintre dans son armoire entrouverte et en ôta l'uniforme du collège, pas question qu'elle se fasse remarqué même si elle est en ce moment transparente aux yeux de tous. Soupirant, elle prit la direction de la sortie de sa chambre, passant une dernière fois la main dans ses cheveux pour caler quelques mèches de jais derrière son oreille en un geste anodin. Le besoin de solitude qu'elle ressentait cachait en réalité un grand besoin d'attention, c'était là quelque chose que n'importe quel psychiatre aurait pu déceler sans trop de mal s'il s'était entretenu avec la jeune fille. Malheureusement, Tsukasa n'était pas disposé à consulter, et encore aurait-elle fallu la décider à s'exprimer si par miracle c'était le cas. Ainsi, elle s'enfonçait plus avant encore dans les ténèbres... L'auto-destruction n'était plus très loin...

    Oui, elle se sentait seul, même si elle ne le savait pas. Oui, elle avait besoin de quelqu'un, même si elle ne le savait pas. Oui, elle se sentait mal dans sa peau, même si elle n'en avait pas totalement conscience. Oui, ses sentiments étaient scellés en elle comme une chose lointaine qu'elle avait oubliée, et qui demeurerait enfouie en elle tant que personne ne serait parvenu à briser le masque d'expressivité qu'elle portait sur le visage comme une croix douloureuse à supporter. Avant qu'elle n'ait eu le temps de réaliser qu'il monter machinalement jusqu'au hall et sortait enfin vers le toit du collège, elle sentit le vent frais de l'extérieur lui cingler le visage avec force, comme s'il avait accumulé toute sa force pour elle lorsqu'elle sortirait enfin l'affronter. Tsukasa n'en tint guère compte et referma la porte derrière elle, ne tardant pas à enfouir les mains sous ses manches. Elle avait enlever ses chaussure et commença se diriger vers le bord du toit, la demoiselle avait une vue sur le vide qu'elle attendait.... Le lieu de son crime dont elle sera la victime....

Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Vongola | Storm Guardian
Hayato Gokudera


Messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33
Localisation : Avec Juudaime ! >_<

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kil those chicks
Relation:

Aaaah... Un suicide raté ? [PV?] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Un suicide raté ? [PV?]   Aaaah... Un suicide raté ? [PV?] EmptyVen 21 Aoû - 12:34

    [vous allez ici être témoin d’une journée particulièrement banale tout le début du post parce que je suis très nulle pour les débuts… et que j‘aime bien raconter la vie de Gokudera parce que j‘aime bien le ridiculiser : D ]


    Tic, tac… Le temps passait lentement, dans la petite chambre de l’italien, et il le laissait courir sans chercher à le rattraper. Bon, il n’y avait pas d’horloge dans la pièce, juste un radio-réveil aux chiffres inscrits en bâtons rouges qui brillaient dans le noir, mais le concept reste le même. Autour de lui, l’obscurité, la chaleur moite d’une chambre dans laquelle on a dormi emmitouflé dans une grosse couette bien confortable, cette ambiance de dimanche matin… Sauf qu’on n’était pas dimanche et qu’il était à peine 6 heures du matin. 6h02 pour être plus précis. Ouvrant les yeux presque à regret, le jeune garçon qui venait à peine d’émerger de la prison confortable de son lit se força à se redresser sur ses avant-bras pour observer à quelle heure il vivait. Bon. Il avait encore largement le temps. Oui mais bon il était réveillé maintenant, alors pourquoi se rendormir au risque d’être en retard ? Il s’était assis sur son lit et ses cheveux argentés ébouriffés lui donnaient l’air du type qui sortait d’une hibernation pour le moins prolongée au fond d’une grotte, mais il n’y avait personne pour le voir, alors ce n’était pas encore très grave. Il bailla. Regarda l’heure. Bailla encore. Ferma les yeux. Retomba comme une masse sur son matelas, et enlaça l’oreiller ; oui, il avait l’air ridicule, mais que voulez-vous, la fatigue, c’était une des rares choses contre lesquelles un caractère de cochon ne pouvait rien faire du tout. Et là, il était crevé.
    6h21.

    6h25.

    6h45. (vous avez remarqué comme une demi-heure ressemble à une demi-minute le matin quand vous voulez rester le plus longtemps possible au lit ? )
    Le réveil résonna de nouveau dans la chambre, et cette fois-ci ce fut avec un bond magistral que Gokudera se précipita hors de son lit, utilisant à loisir quelques mots fort peu charmants dans sa langue natale pour se maudire d’être une feignasse pareille, et c’était avec peine qu’il résistait à l’envie de détruire son réveil à la massue pour le punir de ne pas avoir sonné plus tôt.
    Oui bon il avait encore 1h d’avance, mais quand même…
    Où était cette veste. Merde, il l’avait pas mise à laver quand même ? Pas possible, il pouvait pas mettre ce jean s’il ne retrouvait pas cette veste !!!… A moins qu’il ne mette un autre t-shirt dessous et qu’il se passe de manteau ? Ouais mais non, il faisait pas chaud dehors, alors cette possibilité était à jeter à la poubelle… Comme ces chaussures qu’il ne pouvait plus se permettre de mettre tellement leur état était pitoyable… Tout ça le mettait dans une mauvaise humeur latente, alors qu’il était tout seul dans son appartement, et que personne ne pouvait l’entendre se plaindre. Bah, ça avait ses avantages, et au diable les voisins. Balançant les fringues les unes après les autres, elles avaient fini par s’entasser pour faire ressembler la pièce à la chambre d’une jeune fille qui cherche désespérément quoi mettre pour son premier rendez-vous et qui n’arrive décidément pas à trouver quoi que ce soit qui soit joli. Il serait faux de dire que c’était une comparaison qui n’avait rien à voir, parce qu’il était de notoriété publique que Gokudera faisait très attention à son apparence, pas moins qu’une dinde de seconde zone, même s’il refusait de l’avouer. (on se rappellera entre nous des boîtes customisées………) Son argument principal serait qu’il serait honteux de se présenter habillé n’importe comment et mal soigné devant le dixième du nom. Et comme vous pouvez le constater, cet argument était absolument sans appel. Non ne cherchez pas à le contredire. Chut.

    7h45. Adressant un regard agressif au réveil comme si c’était sa faute que le temps passait trop vite, l’italien resta quelques instants coi devant son miroir. Il venait de perdre une heure de son temps à réfléchir à ce qu’il allait mettre, et c’était à cet instant qu’il remarqua son uniforme pour le collège plié dans un coin. Il se sentit un instant particulièrement bête. Ca ne dura qu’un instant, mais quand même.

    8h30. Inutile de préciser qu’il était parti dès qu’il avait réussi à choisir quels bijoux il allait mettre et comment il allait laisser pendre sa cravate, et qu’il s’était joyeusement précipité chez le dixième du nom pour l’accompagner au collège comme il le faisait tous les jours. C’était sans doute une bonne chose que personne ne le voit dans l’intimité et se contente de voir apparaître un jeune adolescent au regard profond et au charisme certain, qui portait ses vêtements avec une nonchalance tranquille comme si ça lui venait naturellement. S’ils savaient la galère que c’était chez lui, sans doute que sa classe chuterait de cinq points dans l’estime de tout le monde, même de la dernière des groupies. Bon, pas que ça l’importe que les groupies le trouvent ridicule, mais quand même…

    14h. Yamamoto et Tsuna venaient de disparaître dans les escaliers pour retourner en cours, laissant derrière eux un italien qui n’avait pas encore terminé de profiter des bienfaits de la cigarette qui fumait au coin de ses lèvres. Il les rejoindrait juste après, bien sûr, hors de question de sécher si le dixième n’en faisait pas de même. Adossé au mur, il sentait la brise courir à travers ses mèches argentées et lui chatouiller le visage, dispersant aux quatre vents les volutes de fumée blanche qui s’échappaient de la clope presque terminée. Il fixait l’horizon, l’air un peu dans le vague, et attendait simplement que le temps passe, jetant parfois un œil à son bentô qu’il n’avait pas encore pris la peine de ranger. Ils avaient mis longtemps à manger, ce jour-là, et peut-être que s’ils s’étaient dépêchés, l’italien n’aurait pas eu à avoir affaire avec la créature qu’il remarqua soudain un peu plus loin.

    Mince, fragile, elle ressemblait à s’y méprendre à cette autre dinde, là… Chrome ? De dos en tous cas. Fantômatique. Elle avait beau paraître plutôt jolie, quelque chose dans son attitude et dans l’aura qu’elle dégageait n’était pas rassurant. Elle était pieds nus, et l’adolescent qui la scrutait vaguement ne se souvenait pas de l’avoir vue avant. Pas qu’il y fasse particulièrement attention de toutes façons, y’avait des dizaines de filles différentes dans ce collège et il avait encore un mal fou à distinguer toutes ces japonaises les unes des autres. Il s’apprêtait d’ailleurs à ranger sa nourriture et se diriger vers sa classe quand il remarqua ce que la jeune fille projetait apparemment de faire. Il aurait pu hausser les épaules et s’en aller, ou même, en partant, lui adresser un petit « tu devrais sauter d’autre part, c’est pas très haut là », mais ça aurait été un peu inutile étant donné qu’il ne la connaissait pas et qu’elle ne lui avait jamais adressé la parole.
    Pourtant, il était resté adossé contre son mur, et après avoir sorti sa cigarette d’entre ses lèvres et expiré doucement la fumée immaculée, il fronça les sourcils et prit la parole. Déjà qu’il n’appréciait pas particulièrement les filles, si en plus elles étaient faibles et qu’elles n’avaient rien d’autre à faire que de se suicider, il les aimait encore moins. Mais il n’était pas méchant au point de laisser même la dernière des idiotes sauter sous ses yeux.

    Gokudera : « Oy. Attends que je sois parti pour faire ça. Jtiens pas à être considéré comme responsable. »

    Véridique, si elle tombait et que les gens remarquaient qu’il était sur le toit en même temps, il pourrait être accusé de meurtre. Bon, venant d’un mafieux, ça devrait pas trop lui faire peur, mais être accusé d’un crime qu’il n’avait pas commis, ça c’était quand même naze.

    Il fixait le dos de la demoiselle avec intensité, se demandant ce qu’elle trouverait à répondre. Et qu’elle ne daigne pas sauter, la grognasse, sinon…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Tsukasa Oguri
Cavallone | Tueuse à Gages
Tsukasa Oguri


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : E...etoo... ><J...je...**s'enfuit **

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Humeur: ...Genki...
Relation:

Aaaah... Un suicide raté ? [PV?] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Un suicide raté ? [PV?]   Aaaah... Un suicide raté ? [PV?] EmptyVen 21 Aoû - 16:41

    Elle était totalement perdue dans le flot de ses pensées de son désarroi qui baignait son âme d'une ivresse mélancolique. Elle le fixe avec l'impression d'être plongé dans un océan de boue tiède et que, doucement, un étau indescriptible se serrait doucement autour de son corps. Une odeur de cigarette captiva son attention, elle a faillit même perdre l'équilibre mais se recule assez vite hors du bord. Encore un suicide manqué, la jeune demoiselle se retourna en affichant un regard rempli d'une infinie tristesse et de la lassitude de la vie.

    « Oy. Attends que je sois parti pour faire ça. J'tiens pas à être considéré comme responsable. »

    Elle ne s'attendait pas une réponse de ce genre, après tout elle s'en fichait un peu. Qui va pleurer pour elle si elle meurt ? Tsukasa se recula un peu, un peu beaucoup même. Combien de tentative a t-elle fait depuis son arrivée au collège ? deux, trois, quatre ou cinq fois dans sa petite période d'adolescence dépressive ? Il n'y a quoi voir ses mains recouverte de marque de rasoir ou de couteau pour compter. D'ailleurs elle cache ses petites mains dans sa manche de son "uniforme", de peur qu'elle reçoit des questions auxquels aucunes envie d'y répondre. Il est impensable de lui expliquer qu'à chaque suicide raté qu'elle est obligé de se mutiler pour oublier. Elle ne peut pas non plus que c'est sa contre-volonté, enfin non, mais sa un peu de ça, son côté noir qui lui pousse à agir comme ça. Cette fille qui lui ressemble comme une jumelle mais qui a une attitude si déplaisante. Parce qu'elle a toujours eu ce côté noir en elle depuis cet incident et qu'elle ne peut s'en débarrasser. Parfois, elle prend sa place et l'empêche de faire ce qu'elle veut. D'un côté, c'est pour cela qu'elle ne veut pas trop se rapprocher des gens: la peur de faire du mal alors que ce n'est même pas elle qui agit... enfin si... mais si différemment. L'autre allait elle faire du mal à ce garçon aux cheveux argentés ?

    « ...P...Pa..Pardon... »


    C'est tout ce qu'elle trouvait à dire. Elle était si timide, si perdue et si déboussolée qu'elle n'ose plus dire quoi que ce soit d'autre. Son regard bleu scintillant était maintenant embué par des larmes (elle ne peut pas pleurer de l'autre œil, logique.) qui coulent doucement sur sa joue qui ont prit une couleur écarlate. Dans ses moments pareils, elle prend la fuite et choisir un autre lieu pour ce suicider, mais cette fois-ci, ses jambes ne veut plus obéir peut-être il était temps pour elle affronter la dure vérité. Il doit maintenant prendre une folle pour qu'elle pleure comme ça et dire pardon après un échec tentative. Mais elle se dit que ce n'est pas de sa faute après tout ce n'est qu'un monstre...

    « ...Ce...Ce...n'est...Ce n'est... pas de.. ma faute... »

Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Vongola | Storm Guardian
Hayato Gokudera


Messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33
Localisation : Avec Juudaime ! >_<

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kil those chicks
Relation:

Aaaah... Un suicide raté ? [PV?] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Un suicide raté ? [PV?]   Aaaah... Un suicide raté ? [PV?] EmptyVen 21 Aoû - 17:38

    Les mains dans les poches, Gokudera penchait légèrement la tête, l’air désintéressé et agacé en même temps, en observant la jeune demoiselle qui le fixait. Un de ses yeux était occulté par un bandeau - tiens donc, pareil que l’autre idiote bonne à rien qui fait que dire « Mukuro-sama » sur tous les tons possibles… quelle gourde…- (taisez-vous, il dit peut-être Juudaime tout le temps, mais ça ne fait pas de lui une gourde!..) et son autre œil était d’un bleu azur absolument magnifique. C’était rare de tomber sur une japonaise avec une telle couleur d’iris. Si elle n’avait pas eu l’air aussi triste et que son regard ne trahissait pas un profond mal-être, l’italien aurait même pu oser dire qu’elle avait un regard très joli dans lequel il était aisé de se plonger. Mais ce n’était pas le moment pour de telles réflexions, surtout qu’elle venait apparemment réellement d’essayer d’attenter à sa vie, et qu’il l’avait fait reculer au dernier moment. Les sourcils légèrement froncés, il la regardait en silence, en attendant qu’elle trouve quelque chose pour argumenter. Certes, il ne la connaissait pas, et il se fichait profondément de ce qu’il pouvait lui arriver ; de toutes façons, qu’elle meure ou pas, ça ne changerait strictement rien au cours de sa vie.

    Ah, elle pleurait.

    Tsukasa ; « ...P...Pa..Pardon... »

    Bah voyons. Ca se met à pleurnicher et à s’excuser à un parfait inconnu alors que ça vient de tenter de mettre fin à ses propres jours. Parfois l’italien avait du mal à comprendre les tréfonds de l’âme humaine. Il ne lui était pas impossible de savoir qu’elle avait sans doute vécu quelque chose de traumatisant, et il savait ce que c’était que de souffrir, il avait beau ne pas avoir un de ces passés terrifiants dans lequel toute la famille se fait assassiner par un grand frère ou une autre connerie du genre, mais ça ne l’empêchait pas de pouvoir se mettre à la place de ceux qui souffraient réellement. Il était, contrairement sans doute à cette jeune demoiselle, prêt aussi à affronter la douleur. Fuir était la solution la plus pitoyable et la plus lâche qui existe. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire. Il avait juste envie de descendre en cours et oublier cette scène, parce que c’était chiant et que s’il continuait à lui parler elle risquait de croire qu’il s’inquiétait pour elle, ce qui était profondément faux. Certes, il niait s’inquiéter pour ses meilleurs amis, et tout le monde savait pertinemment que ce n’était pas vrai et qu’il n’était pas le dur sans cœur qu’il aurait pu tenter de vouloir être. Mais pour le coup, là, il s’en fichait vraiment.

    Il ralluma mollement une autre cigarette, le temps qu’elle finisse de parler, parce qu’apparemment il avait encore un peu de temps devant lui. Pas qu’il compte servir de journal intime a une pauvre idiote sans amis qui était assez stupide, assez faible, assez inutile et assez vide de caractère pour vouloir se suicider, mais bon. Et pourquoi les gens qui se suicidaient s’arrangeaient pour le faire dans des endroits publics ? Oui, pour faire chier leur monde. Pour laisser une trace de leur passage. Pour faire quelque chose de provocant dans la mort et laisser un souvenir derrière eux. Ou alors simplement pour emmerder tout le monde en considérant que c’était une bien piètre vengeance par rapport à toute la souffrance que tout le monde leur infligeait. Bah. Des faibles.

    Tsukasa : « ...Ce...Ce...n'est...Ce n'est... pas de.. ma faute... »

    Il lui adressa une œillade blasée, et il aurait pu lui répondre des tas de choses, diverses et variées. C’était un appel à la répartie.

    Gokudera : « Nah, c’est la mienne… Tche, sincèrement, si tu veux te tuer, va le faire ailleurs. »

    Il la scrutait d’un air accusateur, les mains au fond des poches, et la cigarette pendant au coin des lèvres. Pourtant, elle n’avait pas l’air de quelqu’un de foncièrement mauvais. Elle avait juste un air d’enfant perdue au fond de son unique œil. Quelque part, la compassion de l’argenté était titillée, mais il n’allait certainement pas lui montrer. Au risque de lui faire peur, peut-être… Rah, tant pis.

    Gokudera : « T’es qui d’abord ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Tsukasa Oguri
Cavallone | Tueuse à Gages
Tsukasa Oguri


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : E...etoo... ><J...je...**s'enfuit **

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Humeur: ...Genki...
Relation:

Aaaah... Un suicide raté ? [PV?] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Un suicide raté ? [PV?]   Aaaah... Un suicide raté ? [PV?] EmptyVen 21 Aoû - 20:54

    Elle baissa la tête en se mordant la lèvre inférieur. Haaa qu'est-ce-que ce monstre est faible, qu'est-ce-que ce monstre est lâche ! ses larmes qui continuent de couler, pitoyable n'est-ce-pas ? (Tssu la pauvre \ToT/) Elle laissa un grand silence s'installer jusqu'à ce qu'elle contredise le jeune homme d'en face.

    « Ce...ce n...n'est...vrai..ment..p..pas...de ma...faute... »


    Elle aura beau de dire que ce n'est pas elle mais cela ne suffit pas à convaincre l'autre colérique. Puis elle n'est pas le genre à s'ouvrir immédiatement à des inconnus, peut-être avec le temps... Si ce monstre change avec le temps, ce qui n'est peut-être pas sûre. La demoiselle se recula encore un peu jusqu'à ce qu'elle se cogne la tête contre le mur, oui, elle essaye de prendre la fuite doucement mais elle n'osait rien faire d'autre. Tsukasa toujours la tête basse en évitant de la regarder en face, elle était terriblement gênée et c'était aussi sa plus grande discutions "pacifique" qu'elle a eut de sa vie. Si elle se souvient bien, la dernière fois qu'elle a autant parlé c'était avec une de ses victimes. Aaah... Elle s'en souvient parfaitement du carnage de sa deuxième personnalité qu'elle a causé: le sang, l'odeur du sang, tous ses habits était baigné par le sang de sa victime, voir la bout de chaire hors du corps de sa victime. Elle sort de ses pensées par l'adolescent qui lui réclame son identité...

    « O...Oguri... Tsu..Tsukasa...»

    Elle passa le tissu de sa manche à essuyer les dernières larmes qui couler de sa joue, on pouvait remarquer la moitié de sa main en piteuse état.


[Désolée j'ai plus d'inspi pour inventé la suite T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Vongola | Storm Guardian
Hayato Gokudera


Messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33
Localisation : Avec Juudaime ! >_<

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kil those chicks
Relation:

Aaaah... Un suicide raté ? [PV?] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Un suicide raté ? [PV?]   Aaaah... Un suicide raté ? [PV?] EmptyVen 21 Aoû - 23:55

    [Rooh t’abuse ! Mon imagination est extrêmement limitée aussi =w=; Bon bah, tant pis, un chibi post alors. Rattrape-toi au suivant >D *sbaf* (raah j’aime pas faire des petits pooostssss >__< xD ]


    Il la considérait maintenant avec ce qu’on appelle plus communément de la pitié. Pas de la compassion, non, de la pitié. Ce qu’on ressent au fond de nous envers les gens et les bestiaux qui sont profondément pathétiques. On n’a pas envie de les sauver par sympathie pour eux, seulement très vaguement par souci de conscience. Et encore, elle n’inspirait pas à l’italien des cas de conscience, ce serait le summum. Une inconnue qui lui fait se dire qu’il devrait faire une bonne action et se montrer totalement adorable ? Tche. N’importe quoi. A la regarder larmoyer comme ça, il avait l’impression d’être en face d’une gamine. Un gosse. Et les dieux de la montagne savaient à quel point Gokudera et les enfants s’adoraient. Très peu en apparence, cela va sans dire. Il regardait la jeune fille et l’amalgamait sans faire exprès à Lambo, tout pleurnichant, du genre le môme qu’on a envie de baffer pour qu’il arrête la comédie.
    Il ne connaissait rien d’elle, ni sa vie, ni les raisons pour lesquelles elle allait se suicider, ni le pourquoi de ses larmes : il ne pouvait pas se permettre de décréter qu’elle faisait une comédie d’enfant capricieuse comme beaucoup le faisaient à cet âge. Il aurait pu la juger aux apparences, en général il ne prenait pas la peine de réfléchir deux heures à savoir comment réagir face à telle ou telle personne, à chercher leurs problèmes psychologiques et tenter de trouver la meilleure façon de leur parler.

    Tactless.

    Sa cigarette à moitié consumée déjà, il la retira d’entre ses lèvres et s’approcha de la jeune fille qui venait de se cogner contre le mur et entr’aperçut l’état dans lequel elle s’était probablement mis la main toute seule. Le regard un peu sombre, il aurait voulu soupirer, mais ça lui aurait donné un air nonchalant, et il voulait avoir l’air impressionnant.

    Gokudera : « Tsukasa, hein ? »

    Il prit une bouffée de nicotine et garda l’objet entre ses doigts, pour baisser un regard profond sur la demoiselle. Il se la jouait un peu, mais il était très sérieux, et après il pourrait redescendre en cours. Juste… juste dire ce qu’il pensait avant de partir. Elle s’était exhibée à son regard, elle n’avait qu’à s’en prendre à elle-même si elle se prenait des remarques désagréables.

    Gokudera : « Apparemment t’as envie… Nan, t’as besoin d’avoir mal. J’peux t’aider si tu veux. J’peux même te pousser de là si tu veux vraiment. Je te connais pas et j’ai pas du tout envie de te connaître mais franchement, t’as plus l’air du bébé qui a perdu sa maman que de la fille qui veut se suicider. »

    Il fit demi-tour, avec dans l’idée de s’en aller et la laisser vaquer à ses occupations ; il en avait déjà trop dit et il aurait peut-être mieux fait de la fermer, histoire de pas s’attirer d’histoires bizarres, mais quand il avait une idée en tête, c’était difficile de la lui sortir.

    Gokudera : « Si ça te fait pas honte de crever dans cet état sans avoir rien fait pour t'arranger , bah saute. »

    La cigarette de nouveau entre les lèvres, il la regardait en biais. Il y avait plusieurs options. Soit elle se mettait à pleurer de plus belle en lui racontant ses malheurs, soit elle sautait, soit elle gardait un silence respectueux, soit elle l’envoyait chier (ce qui était peu probable vu son visage et son élocution), soit elle lui disait qu’il avait raison. C’était au choix.

    Comment elle s’appelait déjà ? Crétine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Tsukasa Oguri
Cavallone | Tueuse à Gages
Tsukasa Oguri


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : E...etoo... ><J...je...**s'enfuit **

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Humeur: ...Genki...
Relation:

Aaaah... Un suicide raté ? [PV?] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Un suicide raté ? [PV?]   Aaaah... Un suicide raté ? [PV?] EmptySam 22 Aoû - 2:26

[Haaaaan \ToT/ Ben faison des p'tits postes et souffrons nos perso \o/ et en plus t'a réveillé la bête noire de Tsukasa \o/]

    Ouais, elle a qu'à s'en prendre à elle-même si elle était faible. Elle n'a jamais voulue, elle n'a jamais voulue qu'on la prend dans ses bras, elle n'a ne s'est jamais d'ailleurs se plaindre de son malheur. Elle ne veut partager à personne ses petites histoires d'un passé comme même traumatisant, elle n'a jamais su ce que veut dire l'amour. Donc non, elle ne connait aussi pas la pitié, elle n'en jamais eu pour personne et ne pas en recevoir... Tsukasa s'y attendait un peu qu'on lui lance des remarques affligeante, sa ne lui fait rien... Enfin sa ne lui fait plus le moindre mal, son coeur est suffisant brisé comme ça.

    Même son caractère "J'me la pète" elle y était aussi habitué, pleins de personnes comme lui ont été dure envers elle. L'odeur de la cigarette l'empester plus qu'autre chose mais se force à supporter, quoique non... La demoiselle s'est bouché le nez par la manche de l'uniforme. Cette odeur nauséabonde la mettait un peu hors d'elle, bien sur elle le cache et ne disait rien, elle regrette presque d'avoir oublier ses fléaux, mais elle se les promis de ne plus faire de victimes même si le mec en question est macho, colérique, enfoiré sur les bords, et qui ne sait pas choisir la bonne marque de cigarette. Nah mais il avait pas de goût, il court lui aussi sur un suicide lent et douleureux avec ses cochonneries comme ça, si il veut mourrir, il n'a qu'à faire comme elle. Sauter, se pendre, se couper, se brûler, des trucs bien quoi xD. Tsukasa poussa un long soupire.


    « A..Arrête...S'il..te plaît...»

    Elle se sent mal à l'intérieur non pas qu'elle reçoit en pleine figure comme tous les jours. La jeune fille sent son corps ce chauffer, envie du sang et du sexe ♥ \o/ et envie de le provoquer, envie s'amuser avec lui... Mais elle a pas ses armes, donc sa sera par les paroles et un combat de regard. La jeune fille releva la tête en fronçant les sourciles, il avait dépassé les bornes et la Tsukasa normal, c'est-à-dire la super coincée avait disparue temporairement.

    « Ce que j'aurai honte c'est de faire plaisir si je saute... Puis tu pues avec ces clopes de m*rde, ma mère tu peux te la fo*t*e bien où il faut...J.. »


    Tsukasa mit ses mains devant sa bouche, elle ne sait donc pas contrôler. Je vous jure que ce n'est pas de ça faute, c'est l'autre monstre, sa deuxième personnalité en gros, quoi. Mais elle la chercher sans vraiment qu'elle a parler... Elle était prête de recevoir d'autres attaque moral ou physique, elle se vengera après, oui très rancuinière la p'tite Tsukasa. Les gens qui l'ont maltraités ou malmenés finissait avec de belle trace de fléau sur le corps et la plupart ont trouvé la mort, la jeune fille prépare un plan pour l'amocher. Pour l'instant elle se contente de dire à tout bas...

    « N..Ne..me cherche..plus.. »
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Vongola | Storm Guardian
Hayato Gokudera


Messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33
Localisation : Avec Juudaime ! >_<

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kil those chicks
Relation:

Aaaah... Un suicide raté ? [PV?] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Un suicide raté ? [PV?]   Aaaah... Un suicide raté ? [PV?] EmptyJeu 3 Sep - 16:08

    Elle commençait -non, en réalité, elle le faisait déjà depuis le début, mais passons- à lui casser les pieds, pour être poli, et elle lui avait déjà assez fait perdre son temps. Il n'avait aucune expérience avec les suicidaires, et il n'avait absolument aucune idée de quoi leur dire ou de quoi faire pour les aider. Et puis au fond, il n'avait pas envie de l'aider, il avait juste envie de descendre en cours. Les gens sans le moindre caractère et les gourdasses vides de volonté, ça ne lui inspirait strictement rien.
    Et en plus elle n'avait pas l'air de le craindre outre mesure. En gros elle était juste chiante.

    La façon dont elle le regardait le laissait quand même perplexe. Est-ce qu'elle faisait preuve d'humilité, est-ce que ces larmes étaient réelles, cette timidité aussi, ou était-elle juste assez intelligente pour faire semblant de s'en vouloir pour l'appitoyer ? Si c'était aussi tordu que ça, elle aurait au moins un minimum de classe, mais il en doutait fortement. Il suffisait de voir l'expression de son oeil unique pour comprendre que même si elle avait pas l'air nette, elle était pas subtile à ce point. Et puis c'était qu'une fille.

    Tsukasa : « A..Arrête...S'il..te plaît...»

    Quoi arrête ? C'était pas comme si elle le méritait pas, si ? Pourquoi les filles réagissaient d'une façon aussi stupide ? Non sincèrement elle était vraiment pas intére-

    Tsukasa : « Ce que j'aurai honte c'est de faire plaisir si je saute... Puis tu pues avec ces clopes de m*rde, ma mère tu peux te la fo*t*e bien où il faut...J.. »

    ... Ah ? Pardon ?
    Il haussa les sourcils, un peu surpris d'abord, mais il fourra ses mains dans ses poches et la toisa avec un regard amusé cette fois. Tiens donc. Quel changement radical d'attitude... Ca aurait pu être drôle, c'était vaguement bizarre, mais certainement pas impressionnant. Il n'allait pas craindre une fille juste parce qu'elle était un peu vulgaire. A la limite ça donnait un peu de piquant à la discussion, et encore. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien cacher, ce qu'elle cherchait à faire, et pourquoi elle n'avait pas répondu comme ça tout de suite. Est-ce qu'elle avait l'impression qu'il était le genre à avoir pitié des jolies filles qui pleurent ? Est-ce qu'elle s'était dit "tentons d'abord la manière niaise, et si ça marche pas, on n'a qu'a l'engueuler ? Il aura peur, graouh *o*"... ? Pitoyable. Pour lui faire peur il faudrait bien plus que ça. Mais il n'avait pas envie de passer sa matinée sur le toit.

    Tsukasa : « N..Ne..me cherche..plus.. »

    Parce qu'il avait quelque chose de plus grave que quelques mots de travers à craindre ? Bon... Elle lui cherchait des embrouilles, elle allait les trouver. Elle avait beau ne pas l'impressionner, ça l'avait quand même foutu en rogne.

    Gokudera : « Jte cherche si je veux, abrutie ! Tu crois me faire peur peut-être ?! »

    Il fit un sourire agacé, en la fixant.

    Gokudera : « Quoi, mes clopes te dérangent ?! Tu devrais pas te plaindre, si tu respires la fumée, tu pourras ptetre mourir plus vite ! Et c'est ce que tu veux, nan ?!»

    Bon, il abusait peut-être légèrement. Mais elle n'avait qu'à pas être aussi emmerdante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé





Aaaah... Un suicide raté ? [PV?] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Un suicide raté ? [PV?]   Aaaah... Un suicide raté ? [PV?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaah... Un suicide raté ? [PV?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ●Collège de Namimori ● :: Les toits-
Sauter vers: