Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Addison Krouse
Bras Droit Du Boss Bovino
Addison Krouse


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Age du perso: 15
Humeur: ~♥~Si je suis de bonne humeur?~♥~
Relation:

Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre]   Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] EmptyMer 3 Juin - 21:02

Aujourd'hui,je met une jupe et un super tee-shirt qui va avec!

Addison arriva devant le portail du collège.Elle posa sa lourde valise et prit a bout de bras l'étui dans lequel était sa guitare éléctrique qu'elle ne quittais jamais.
Ad regarda la façade du collège Namimori.Cette dernière était grande,jolie,des cerisiers venaient de fleurir donnant tout son charme à l'immense bâtiment.Addi reprit sa valise et s'arrêta bientôt en bas des marches et reposa sa valise a terre tant elle était lourde.

*Ouff!! ce qu'elle peut être lourde cette valise.*

Ad s'assit sur les marches et regarda le ciel.Il était d'un bleu intense qui lui rappelait lorsqu'elle avait pris l'avion.Un ciel bleu indéfinissable....les nuages....Si grand,si beau....L' aube au coucher du soleil pendant ces vacances.....Aaah,elle était loin l'époque innocente de l'enfance.
Addi reporta son regard sur les cerisiers.Ils étaient géants,leur fleurs roses pâles ballottées par le vent libéraient leur pétales qui volaient dans la brise matinale.On aurait dit milles libellules volantes dans le vent frais d'un matin ensoleillé.


"Et bien...dit Ad,j'adore cet endroit."
**Et quels cerisiers!pensa t elle,Ils sont si beaux!On pourrait écrire une chanson sur ces cerisiers!*


Addison continua de marcher avant de voir une personne au loin.Soudain,une énergie s'empara d'elle et elle courra droit devant elle sans s'arrèter.Mais sans rendre compte,elle regarda de nouveau le ciel,ce qui absorba toute son attention.C'est alors qu'elle fit la rencontre d'une personne mais...de manière plutot brutale.Elle se prit quelqu'un de plein fouet et elle tomba par terre avec sa valise.

-"Aiiiiiiiiiie..."

Elle massa son dos douloureux et elle regarda la personne qu'elle avait "rencontrer".Elle rougit sans le vouloir,ce visage lui disait quelque chose.


Dernière édition par Addison Krouse le Lun 8 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre]   Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] EmptyLun 8 Juin - 19:35

" BIIIIPP BIIIP BIIIP IL EST 8H ET 15MINUTE"

Le soleil venais à peine de se levé sur la petite ville de Namimori, et comme d'habitude Tsuna était en retard ! habituellement Gokudera venais très tôt le matin pour levé le Juudaime sauf qu'aujourd'hui Reborn à eût la brillante idée de dire au gardien de la tempête que Tsuna était déjà parti. En disant cela Reborn voulais donner une leçon au jeune homme qui devais se responsabilisé et quoi de mieux que de le laisser se mettre en retard comme sa il se fait tabasser par Hibari Kyoya. Charmant hein ? Enfin bref comme d'habitude le jeune Juudaime se leva en vitesse puis descendit les escaliers comme un dératé pour prendre un pain au chocolat et il sorti très très rapidement. le pauvre garçon courrais comme un malade pour arriver à temps en cours. Les rues était plutôt déserte signe que les cours aller très bientôt commencer, m'enfin bon voyons les choses du bon côté il fait beau aujourd'hui.... peut-être que sa mettra le gardien du nuage de bonne humeur ? hmmm nous faisons pas de faux espoirs Hibari est prêt à mordre jusqu'à la mort quiconque interrompt le calme du collège qu'il pleuvent, ventes, neige, ou qu'il fasse beau c'est là même pour lui. Donc autant faire de sont mieux pour arriver pile à l'heure. D'ailleurs Tsuna était bientôt arriver, il lança un bref regard sur ça montre qui affiché 8h27 sachant qu'il commence à 8h30. Tsuna arriva finalement au collège il marcha en regardant autour de lui lorsque soudain une jeune fille le heurta de plein fouet Tsuna tomba en arrière, il se releva en s'asseyant puis il se gratta la tête

"Itetetetete..... je suis désolé.."

Le jeune Vongola se releva puis il aida la mystérieuse jeune fille à se relever il la regarda et s'aperçut qu'elle était nouvelle

" Tu.....tu est nouvelle ici ? je me présente je m'appellent Sawada Tsunayoshi"

Le jeune Juudaime fit un sourire gêné à la jeune fille. Pensant que c'était de sa faute si elle c'était fait mal

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Addison Krouse
Bras Droit Du Boss Bovino
Addison Krouse


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Age du perso: 15
Humeur: ~♥~Si je suis de bonne humeur?~♥~
Relation:

Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre]   Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] EmptyLun 8 Juin - 20:07

Addison se releva le plus vite possible qu'elle le put car elle ne supportait qu'elle soit assisse avec une jupe.Elle observa la personne qu'elle avait bousculée et s'excusa platement.Elle pensait lui avoir fait du mal et de toute facon,ce n'était point dans ses intentions.

"Sono spiacente di ti avere spinto."

C'est seulement quelque secondes plus tard qu'elle remarqua qu'elle avait parlée italien.Son visage devint tout rouge.Elle avait honte de s'etre trompée de langue.

"Ahahaha!D-Désolé!Je voulais dire que je suis désolée de t'avoir bousculée! "

Elle se morda les lèvres.Et voilà,elle avait fait sa première gaffe au Japon.Elle regarda de nouveau le garcon et on pouvait voir que ses yeux brillaient.Non les larmes ne lui venait aux yeux,au contraire.Elle avait envie de lui prendre la main et de s'exclamer.Ce qu'elle ne fit pas pour son plus grand bonheur.Elle se présenta en faisant la présentation à la japonaise.Elle posa ses mains sur ses genoux et pencha sa tete en avant.

"Enchanté.Je m'appelle Addison Krouse.Et heu...Et oui je suis nouvelle."

Voyant que son visage montrait un sourire gêné,Ad fit de meme sauf que elle.ses joues s'enflammèrent.Elle n'avait pas l'habitude des garcons.Elle le regarda de haut en bas:Cheveux en pétard,yeux noirs,chemise non rentrée dans le pantalon...Ad n'alla pas plus loin.Apparement,il s'était en retard et du mauvais pied.Ad ne put s'empècher de faire apparaitre sur son visage un sourire.

[Tsuna,le but c'est pas de faire la Bible!Chacun son niveau!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre]   Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] EmptyJeu 11 Juin - 2:08

La jeune fille se releva rapidement après avoir heurté Tsuna. Le jeune homme la regarda elle n'avais pas du tous l'air d'une japonaise. En effet elle avais les cheveux argenté ainsi que des yeux d'un bleu très clair. D'ailleurs ces vêtements confirmé le fait que cette fille n'était pas nippone. Ils était très classe et propre sur soi tous ça faisait très occidental.

"Sono spiacente di ti avere spinto."

* Elle....elle vient de parler italien non ?! ce....ce pourrais-il que.... ces vêtements très occidental et très classe... cette façon de parler....Serais-ce une mafieuse ?!*

Tsuna regarda une seconde fois la jeune fille. Quand bien même ce soit une mafieuse si elle voulais s'en prendre à lui elle l'aurais déjà fait depuis longtemps... Donc ces intentions ne sont sûrement pas mauvaise, puis Reborn à enseigner au jeune garçon à différencier un ennemie d'un allié. Puis bon si ça se trouve Tsunaze se faisait des idées ce n'est peut-être pas une mafieuse qui sait, bien qu'une coïncidence pareil n'arrive que très très rarement il faut bien l'avouer. Là jeune italienne se rattrapa en disant

"Ahahaha!D-Désolé! Je voulais dire que je suis désolée de t'avoir bousculée! "

"Pas....pas de problème !" Dit le juudaime en se grattant derrière la tête

" Pardonne mon indiscrétion mais viendrais-tu...d'un...autre pays ?"


Là réponse de la jeune fille pourrais permettre de savoir si ces intentions sont effectivement mauvaise où pas. Depuis que ces fameux Varia sont apparu Tsuna se méfie beaucoup. Il ne souhaite pas qu'il arrive du mal à ces amis, il ne se le pardonnerais pas. Soudain Tsunayoshi se rendit compte qu'il avais cours, il lança un rapide coup d'oeil à ça montre qui affiché 8h30 pile. Il va falloir qu'il speed si il ne veut pas avoir le chef du comité disciplinaire du collège sur le dos ! Hibari-san à beau être sont gardien du nuage il reste sans aucune pitié, il à l'air d'éprouvé aucun sentiment sauf la haine et la rage... Mais en réalité Hibari reste tous de même l'un des gardiens ne serais-ce même LE gardien le plus fort chez les Vongola
Revenir en haut Aller en bas
Addison Krouse
Bras Droit Du Boss Bovino
Addison Krouse


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Age du perso: 15
Humeur: ~♥~Si je suis de bonne humeur?~♥~
Relation:

Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre]   Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] EmptyDim 14 Juin - 23:51

Addison regarda inquiète Tsuna.Celui-ci baladait son regard sur tout le corps de cette dernière.Elle posa sa main sur sa bouche comme si c'était pour s'empècher de crier.Elle ramassa sa casquette tombée non loin de là pour la remettre sur sa tete.Elle alla se positionner devant Tsuna mais pour ramasser sa valise grande ouvrte et remetre les divers objets et vetements étalés sur le sol.Elle entendit la voix de Tsuna et se releva.

"Pas....pas de problème !"

Addison rit un bon coup.Tsuna rougissait mais celui-ci ne le savait point.Mais elle arrète vite car elle n'aimait pas se moquer des gens.Elle vit Tsuna se gratter la tete et lui adressa un grand sourire.

"Hihi.C'est un peu de ma faute."

" Pardonne mon indiscrétion mais viendrais-tu...d'un...autre pays ?"

Elle fit un tour sur elle meme avant d'afficher un visage grave.Elle ne rigolait plus.Elle ne savait où commencr.Devait-elle dire d'où elle venait?De quelle famille elle venait?La raison de sa présence au Japon?Et puis,de toute facon,elle serait bien obligée de tout lui dire un jour.Elle réfléchissa un bon moment sans trop faire passer le temps.

"Je suis Italienne." =)

Elle vit que Tsuna semblait avoir perdu des couleurs.Elle toucha son front et lui demanda:

"Ca va Tsuna-kun?Quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre]   Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] EmptyJeu 18 Juin - 5:16

Lorsque le Juudaime avais demander à la jeune fille si elle venais d'un autre pays sont visage afficha un air surpris l'espace d'un instant la jeune fille ne savais plus où se mettre mais elle corrigea rapidement en reprenant sont air joyeux et souriant, puis elle dit avec douceur

"Je suis Italienne."

Là c'était au tour de Tsuna d'être surpris et effrayé. Finalement il se pourrais bien que Addison soit une mafieuse et il est même possible qu'elle fasse parti de la Varia ! Le jeune Vongola réfléchissait comme il le pensait il y à quelques instants si elle avais voulu le tuer elle l'aurais fait depuis longtemps. Mais si elle ne fait pas parti de la Varia de quelle famille fait-elle parti ? Tsunayoshi n'allais pas tarder à l'apprendre car pendant que celui-ci se posé un tas de questions une voix venant de derrière lui aller l'interpeller

" Reprend-toi Tsuna ce n'est pas un ennemie !"

Le jeune Juudaime se retourna puis il regarda sur le mur d'enceinte de l'école. Dessus se tenais un petit bébé vêtu d'un smoking noir et d'un chapeau de la même couleur. Reborn sauta du muret pour atterrir à côté de Tsuna puis il regarda Addison de bas en haut en lui disant

" Tu as grandi depuis la dernière fois Addison-Chan" Le petit Arcobaleno esquissa un sourire

Tsuna fut surpris de voir que Reborn connaissait Addison. Enfin d'un côté vous me dirais Reborn connais tous un tas de personnes et ça aurais était surprenant qu'il ne connaisse pas la jeune fille, Tsuna quant à lui lança un rapide regard à Reborn

" Reborn ! tu connais Addison-chan ?"

" Oui je l'avais croisé lorsque je suis parti m'entretenir avec le parrain de la famille Bovino"


" Bovino....Bovino.... WAH Addison est de là même famille que Lambo !"
Dit Tsunaze tous en pointant du doigt la jeune Bovino

Reborn acquiesça de la tête puis sauta sur la tête de Tsuna, puis il lui asséna un coup sur la tête

" On ne pointe pas du doigt les gens Damé-Tsuna !"



Revenir en haut Aller en bas
Addison Krouse
Bras Droit Du Boss Bovino
Addison Krouse


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Age du perso: 15
Humeur: ~♥~Si je suis de bonne humeur?~♥~
Relation:

Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre]   Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] EmptySam 20 Juin - 23:19

Addison vit Tsuna commencer à paniquer.Addison ne put s'empècher de pouffer de rire meme si il n'y avait rien d'amusant.Addison se demandait bien ce qu'il pouvait se passer dans la tete du jeune Vongola.C'est à ce moment qu'une petite voix aigue et sautillante ce fit entendre.Addison regarda autour d'elle mais ne vit personne.Un éclair traversa son esprit et elle regarda immédiatement le sol mais rien.Elle regarda dans la meme direction que Tsuna,c'est-à-dire,le mur d'enceinte de l'école.C'était un petit bébé,pas plus haut que 3 pommes qui avait parlé.Un arcobaleno.

" Reprend-toi Tsuna ce n'est pas un ennemi !"

Un sourire apparut sur le visage d'Addison et Reborn fit de meme.

" Tu as grandi depuis la dernière fois Addison-Chan"

"Reborn-kun!Ca faisait longtemps!Tu sais que t'as pas changé?"

Et comme ci cela ne suffisait pas elle prit dans ses bras et commenca à caresser sa joue contre la sienne avant de lui "faire l'avion".Addison n'écouta pas la question de Tsuna et elle commenca à regarder de haut en bas Reborn.Smoking noir,haut de forme noir,Léon sur son chapeau.Oui,il n'avait pas changé d'un pouce.Quand au physique,il avait toujours ce sourire constamment sur son visage et ses grand yeux qui faisaient pitié.Elle posa Reborn par terre et écouta la réponse de Reborn.

"Oui je l'avais croisé lorsque je suis parti m'entretenir avec le parrain de la famille Bovino"

" Bovino....Bovino.... WAH Addison est de là même famille que Lambo !"

Et elle vit Tsuna la pointer du doigt avec des gros yeux.Elle n'aimait pas vraiment qu'on la pointe du doigt mais pour le dixième du nom,elle ferait une exception.C'est à ce moment là que Reborn en profita pour donner un coup de pied sur la tete de Tsuna.Addison adressa un sourire géné et désolé à Tsuna qui releva sa tete.

J'espère que Lambo ne te dérange pas trop...Sinon je m'occuperai de lui.

Sur la dernière partie de la phrase,Addison fit un sourire narquois et un regard menacant.Elle se placa derrière Tsuna et commenca à dénouer la cravate du traditionnel uniforme de Tsuna.Elle ne se rendit compte de ses gestes qu'après que Reborn ai dit:

C'est beau l'amour.Mais si vous voulez faire ca,vous devriez le faire chez Tsuna.

Et il sourit de nouveau.Addison arrèta son geste et commenca à crier à tort et à travers:

C-c'est pas vrai!C'est pas ce que tu penses!

Désolé pour tout le temps que j'ai pris.Mais c'est temps-ci,je n'arrive plus à rien...Donc prend ton temps pour poster ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen
Bovino Famiglia | Wild Beast
Rasthen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière ses crocs

Feuille de personnage
Age du perso: 14
Humeur: Bestiale
Relation:

Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre]   Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] EmptyMar 23 Juin - 18:01

Une bonne odeur... Oui, il y avait une odeur de viande quelque-part dans les parages de cette rue. Son gout si délicat mélangé à la cuisson du barbecue, Rasthen s'en léchait les babines tellement il aimerait manger cette odeur et il avait si faim qu'il pourrait manger trois tonnes de rosbif grillé. Parcourant la trace de cette odeur alléchante en reniflant comme un petit chien, Rasthen marchait tranquillement à quatre pattes sur les toits de maisons à la recherche de nourriture. Il sentit alors que l'odeur se rapprochait et courra à toute vitesse vers la direction que son odorat indiquait si distinctement. Il trouva alors un petit stand de marché ou l'on cuisait au barbecue toute sorte de viande : Du porc, de l'agneau, du rôti etc... Il sauta alors de sa perche et tomba directement sur un morceau de viande que le marchand s'apprêtait à donner à un client. Mâchant avec rapidité cette délicieuse tranche de rosbif bien saignant et savoura son gout délicat et après ingurgitation pour un allé simple dans son estomac, il se trouvait que le client en question était de la brigade de défense de la ville : Un policier si vous préférez. Il commença à sortir sa matraque et Rasthen sauta sur sa tête et rebondit sur le sol pour décamper en vitesse avant que ce ne soit lui qui finisse en viande rôtie avec de la sauce barbecue, hum... Rien que d'y penser il en avait encore faim, mais ce n'était pas trop le moment. Il vit alors une sorte de grillage et se mit à grimper dessus aussi vite que possible et passa de l'autre côté, remarquant qu'il avait semé les policiers depuis pas mal de temps. Il se tourna alors et se rendit compte qu'il était dans un collège et qu'il barrait la route à deux collégiens qui discutaient entre eux. Oups, si il le voyait, sa pourrait mal finir, même si parmi eux il y avait un gosse pas très fort en apparence. Il se releva et remarqua alors qu'un bébé en costume de mafieux se tenait sur la tête du mini-machin avec une tétine jaune en guise de cravate.

- C'est quoi ce nain de jardin rapetissé ?

Le bébé se mit alors à sauter de l'épaule du mini-machin et lui donna un coup de pied vertical direct dans la tronche. Pris sous la force de ce petit sushi, Rasthen tomba alors contre le sol. Il se releva étonné en se demandant comment un si petit truc pouvait avoir une telle force, c'est pire qu'un ours !

- Alors c'est toi la chimère de la famille Bovino ? J'ai entendu parler de toi mais je croyais que c'était pour essayer de me faire peur.

- Comment tu me connais ?

Peut-être qu'il à entendu des passants d'une rue en parler mais pourtant personne en dehors de sa famille ne sait qu'il faisait parti de la mafia et encore moins de la famille Bovino. En tout cas, ce Minimoy en sait beaucoup de chose pour quelqu'un de sa taille. Le gosse sauta alors à nouveau et le frappa d'un coup de poing.

- Ne me traite pas de Minimoy !

Bordel il lit dans les pensées ! Il à intérêt de faire gaffe à ce qu'il dit si il veut pas se faire ratatiner à nouveau.

- Ah au fait, je me suis pas présenté, je suis Rasthen et comme vient de le dire le... Mafieux, je suis une chimère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciaossureborn.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre]   Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] EmptyDim 28 Juin - 18:43

On pouvais dire ce que l'on veut Reborn à beau être un puissant Arcobaleno, il reste tous de même un bébé et on pouvais le constater à le voir faire un énorme sourire lorsque Addison faisait l'avion avec lui un vrai enfant ! Tsuna quant à lui observa sont professeur particulier s'amuser, il esquissa un petit sourire ça faisait tous de même plaisir de le voir s'amuser bien que ça reste un bébé diabolique qui faisait subir des atroces épreuves au jeune Vongola. Mais Tsuna n'en serais pas là sans lui. La jeune Bovino reposa le petit Arcobaleno au sol puis elle se dirigea en direction de Tsuna puis elle lui dit

"J'espère que Lambo ne te dérange pas trop...Sinon je m'occuperai de lui"

Effrayant ! Tsuna en avais la chair de poule soudain Addison se plaça derrière le jeune Juudaime Vongola puis elle lui redressa ça cravate, elle se collé à lui, il sentais sont souffle chaud contre sont cou. Le jeune homme devint tous rouge la douceur qu'avais Addison accentué la timidité de Tsuna. Reborn quant à lui dit en riant

"C'est beau l'amour.Mais si vous voulez faire ca,vous devriez le faire chez Tsuna"


Tsuna regarda le sol gêné, si il le pouvais il se cacherais dans un tous petit trou tellement il avais honte. Il n'avais l'habitude que les jeunes fille lui fasse ce genre de chose lui qui à toujours était si incompétent dans tous ce qu'il entreprenais ce fut surprenant de voir une jolie fille comme Addison faire attention que ça cravate soit bien mise. Soudain un bruit sourd résonna vers la droite, Reborn se rapprocha de la chose qui était tombé puis là frappa ! Tsuna baissa la tête, cette enfant ne changeras jamais.... Mais le plus surprenant fut lorsque la personne sorti de l'ombre le Juudaime ne pu s'empêcher de crier

"WAAAAH un chien qui parle !!"

" Alors c'est toi la chimère de la famille Bovino ? J'ai entendu parler de toi mais je
croyais que c'était pour essayer de me faire peur"


*Ce....ce n'est pas un chien.... pourquoi ai-je hurler de cette manière si ça se trouve je l'ai peut-être vexé....*
Dit le jeune Vongola en s'en voulant... Pour se faire pardonner Tsuna se dirigea vers la chimère puis lui tandis la main pour l'aider à se relevé

" Dé...désoler c'est seulement que je n'ai pas l'habitude de voir des chimères.... tu dit faire parti de la famille Bovino ?" Tsuna se retourna en direction de Addison puis lui dit

" Alors vous vous connaissez ?"


Il n'y avais pas à dire la famille Bovino était une famille plutôt spécial pour avoir dans ces rangs une chimère, et un bébé vache qui à la capacité de faire venir sont lui du futur. Cette famille était presque aussi spécial que celle de Tsuna.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Addison Krouse
Bras Droit Du Boss Bovino
Addison Krouse


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Age du perso: 15
Humeur: ~♥~Si je suis de bonne humeur?~♥~
Relation:

Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre]   Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] EmptyMar 14 Juil - 21:13

Addison avait bien envit de continuer mais si seulement Reborn n'était pas là!Au moment ou elle allait donner un coup de pied dans Reborn,une personne apparut.Enfin,personne est un peu exagéré.Le mot exact serait plutot bete.Addison surprise,se mit en position de combat mais ca ne servait à rien.Elle n'avait pas ses éventails.Ce qui étonna enfin choqua Addison,c'était que cette bete pouvait parler!Sans pouvoir sans empècher,elle mit sa main devant sa bouche.Elle était certes farfelu mais voir une sorte de chien qui parlait avait de quoi lui faire peur.Mais elle retrouva sa bonne humeur grace à Tsuna qui ne put s'empècher d'hurler et elle ne put s'empècher de rire.Elle s'approcha lentement et mit sa main dans sa poche.Elle regarda le ciel et adressa la parole à "la bete".

C-comment...peux-tu parler...

On voyait et entendait clairement que Addison était...assez choquée.Elle posa sa main sur son visage comme si c'était pour ce protéger de quelque chose.On pourrait pu croire qu'elle allait mourir quand elle entendit Reborn.Une...CHIMERE?!Mais oui!Elle avait entendu qu'une chimère était dans la famille!Mais elle l'avait oublié.Addison est une fille sensible mais ce souvenir la tuait.Elle tomba à genoux juste devant Tsuna et Reborn.

Une...Chimère...Oui.J'en ai entendu parler.Mais!Je n'y croyait!Toute les créatures dont parle les légendes...Je les hais...

Elle se releva immédiatement et elle se frotta les yeux.Certes,elle n'aime pas les chimères ou autres,mais elle fera avec.Pour elle,si on ne souffrait pas,on ne pourrait pas etre heureux.Au moment où elle allait passer sa main dans ses cheveux,elle entendit 2 voix au loin qui se rapprochait.Une voix lui était très familièr,l'autre inconnue.

Personne ne peut attaraper Lambo le gentil tueur!

I-pin va rattrapper Lambo!

Lorsqu'elle vit Lambo,une veine apparut sur le front d'Addison.Lorsqu'il passa devant elle,elle le rattrappa d'un geste élégant,le plaqua par terre et elles'assit sur lui.Ne vous inquiètez donc pas,Addison est une personne terriblement légère.Elle se leva et vit Lambo courir vers Reborn pour une raison inconnue.Elle prit le bazooka des 10& ans et ...J'imagine que vous savez ce qui se passe.Une explosion se fit entendre suivit d'une sorte de fumée rose et elle vit 2 peronne.Lambo qu'elle reconnaissait bien et l'autre...Qu'elle le trouvait...beau!Addison ne le montra pas bien entendu mais elle se précipita et poussa Lambo avant de s'accroupir devant Reborn.

Tu vas bien Reborn?e peux te prendre en photo?C'est la première fois que je te vois sous forme adulte...

Addison...Tu...Ne changera jamais.

Ce fut encore un autre choc pour Addison car elle vut Reborn rougir.Elle se releva immédiatement et alla dans les bras de Tsuna.Il ne pouvait pas voir l'expression du visage qui était un peu toute rouge.

Désolé pour tout le temps que j'ai mit...Mais je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen
Bovino Famiglia | Wild Beast
Rasthen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière ses crocs

Feuille de personnage
Age du perso: 14
Humeur: Bestiale
Relation:

Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre]   Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] EmptyMer 15 Juil - 18:26

"WAAAAH un chien qui parle !!"

Tel fut les mots du garçon qui accompagnait sans doute sa petite amie, par contre elle avait l'air d'être plus grande que lui, c'était marrant à voir. Et puis cela ne le surprenait pas trop car il avait l'habitude de ce genre de réaction mais il avait tellement hurlé qu'il en était tombé par terre. Décidément, il n'allait pas en finir avec les gamelles, c'était la troisième en même pas une heure, faut le faire ! Le hérisson lui tendit sa main pour l'aider à se relever en s'excusant, et la chimère lui dit que c'était rien. Par contre sa petite amie n'avait pas l'air d'être aussi compréhensive que lui, elle s'en était plaqué sa main sur sa bouche avec des yeux terrifiés, ça aussi il avait l'habitude, mais un peu moins.


"C-comment...peux-tu parler..."

Eh oh, c'est pas un peu exagéré la quand même ? D'accord il n'étais pas humain mais il y ressemblait un minimum quand même ! Mais tout à l'heure, le collégien lui avait demandé si ils se connaissaient, ce qui n'étais pas son cas, ni celui de sa petite amie à en voir la réaction de sa venue.

"Une...Chimère...Oui.J'en ai entendu parler.Mais!Je n'y croyait!Toute les créatures dont parle les légendes...Je les hais..."

Allons bon ! Voila qui l'arrangeais bien et puis c'est normal qu'elle en ai entendu parler, tout le monde le voit dans la ville même si il essaye de se faire le plus petit possible en passant par les toit. Il vit alors la collégienne attraper un homme qui apparemment venait d'arriver mais il lui était assez familier... Bah il s'en fichait après tout, il grimpa le grillage à nouveau et s'en alla en marchant, mais il se fit attrapé par quelqu'un et il le plaqua contre le grillage en l'attachant mains et pieds dessus. Il sortit un fusil et le pointa vers la chimère.


- Par ordre de la police, j'ai ordre de vous exécutez ici, avez-vous une dernière parole ?

- Ma foi, pourrais-je avoir du rab de bifteck auquel j'ai piqué à vôtre copain ?, dit il avec le sourire, même si il savait qu'il allait crever maintenant.

Bah après tout il s'y attendait, cela devait arriver un jour ou un autre, et puis sa vie était fichue depuis le jour ou l'on à fait de lui une chimère. Pourtant, il n'a jamais retrouvé l'homme pour savoir pourquoi on lui avait fait ça... Et il ne le saura plus jamais. Il ferma les yeux, espérant que les collégiens qui étaient derrière ce grillage ne verront pas se spectacle horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciaossureborn.forumactif.com/forum
Rasthen
Bovino Famiglia | Wild Beast
Rasthen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière ses crocs

Feuille de personnage
Age du perso: 14
Humeur: Bestiale
Relation:

Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre]   Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] EmptyMar 1 Sep - 18:06

Hum... Le RP continue toujours ? Par-ce que personne ne répond alors...

[ Post à effacer après avoir lu ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ciaossureborn.forumactif.com/forum
Jinshu Shinokawa




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2010

Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre]   Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] EmptyLun 25 Jan - 0:03

Boom !
Toute la rue était révéillé !

"C'est quoi ça ? ! "

" C'est moi j'ai fermé la porte !, répondu Jinshu "

En route pour le Lycée, c'était le parcours du combattant quotidien pour Jinshu, du petit Caïd, à la bande de narco trafiquant, il devait leur régler leur compte à eux tous, plus il en frappaient, plus il devait en frapper. C'est dailleurs pour ça qu'il part à 7H de chez lui alors qu'il n'habite qu'à 5 minutes du lycée ! Aujourd'hui ce n'était pas trop long, 30 Baggares de 2minutes, 1heure exactement, pil à l'heure.

" Reborn "

Ce nom lui rappelait quelque chose, il se tournait, et vit le petit groupe qui discutait, même si il se rappelait du fameux Reborn, il avait oublié l'apparence de cette personne(Voir mon Histoire]

* Je m'en souviens maintenant, ce Reborn, à mes 5 Ans ! Il est venu, et il m'a sauvé la vie ! *

Jinshu hésita avant de parler, quandi l vu Addison, il ne remua pas 7 fois mais 20 fois sa langue dans sa bouche.

" Q... Qu.. Qui est Reborn... ?"

Jinshu rougit, et pour la première fois, il était géné de parler à d'autres gens. Cette Addison, quelle beauté !

* Je sens que je vais en rêver pendant plusieurs mois ! *
Jinshu a frollé l'arrêt cardiaque, et il ne put s'empécher de dire :

" Addison , vous êtes une déesse ! "

Sa y est, il va s'évanouir ? Non pas encore, le temps d'attendre la réponse d'Addison, 10 seconde maximum ?


[ Je débute dans le RP, alors excusez-moi si c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre]   Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapter I :: Meeting. [Tsuna + Autres Vongola]
» Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna)
» Nouveau design?
» Nouveau Design
» Nouveau personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ●Collège de Namimori ● :: Le portail-
Sauter vers: