Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reprenons du service...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprenons du service... Empty
MessageSujet: Reprenons du service...   Reprenons du service... EmptyJeu 28 Mai - 12:50

Bon, bon, j'ai l'impression de ne pas être venue depuis fort fooooort longtemps sur le fofo et ce dernier se meurt quelque peu. alors tentons de faire un p'tit come back, espérant relancer un peu : D QUI VEUT RP WITH MEEEEEEE ?
Ma p'tite Fiorenza est professeur d'art au collège malgré son jeune age... Les relations dans la Mafia, ça aide 8D Ma choupie est assez posée en tant normale mais facilement irritable (ne la provoquez pas trop sous peine de voir son mauvais côté, et pour votre santé physique). Des intéressés ?

ps : Je pense écrire un rp libre aussi pour qui voudra ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprenons du service... Empty
MessageSujet: Re: Reprenons du service...   Reprenons du service... EmptyVen 29 Mai - 15:41

Hmmm... Si ta demande est toujours d'actualité, je serais honoré de pouvoir faire mon premier rp avec toi...
Si ça t'intéresse, est-ce que tu as besoin de détails particuliers? (physique, mental, passé, niveau de rp...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprenons du service... Empty
MessageSujet: Re: Reprenons du service...   Reprenons du service... EmptyDim 31 Mai - 14:10

Bien sûr qu'elle tient toujours : )
Pour les détails, aucunement besoin de rajouts, je vais me contenter de ta fiche et découvrir le reste en rp ^___^
Tu veux un endroit ou/et une situation en particulier ? Tu commences ou tu préfères me laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprenons du service... Empty
MessageSujet: Re: Reprenons du service...   Reprenons du service... EmptyLun 1 Juin - 22:30

A toi l'honneur, je suis toute nouvelle, j'ai encore besoin de découvrir le forum. Fais à ta guise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprenons du service... Empty
MessageSujet: Re: Reprenons du service...   Reprenons du service... EmptyLun 8 Juin - 10:01

Ok : D je l'écris aujourd'hui (désolée de l'attente, je suis en pleins "examens". ^^ J'éditerai le post pour te donner le lien du post.

Voila, clique ici : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprenons du service... Empty
MessageSujet: Re: Reprenons du service...   Reprenons du service... EmptyVen 12 Juin - 12:23

Merci!
Je poste dans la journée ^^ Excuse moi de t'avoir fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Reprenons du service... Empty
MessageSujet: Re: Reprenons du service...   Reprenons du service... EmptyVen 12 Juin - 22:38

    [Recherche terminée?]


Edit Fio : Oui mon chou <3 Je déplace ça moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprenons du service... Empty
MessageSujet: Re: Reprenons du service...   Reprenons du service... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprenons du service...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Coin rencontre :: Rencontre terminée-
Sauter vers: