Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Absence sur le fo'

Aller en bas 
+11
Nora Alleyn
Cheshire Estraneo
Rasthen
Pan
Edward Hyuuga
Mukuro Rokudo
Aika Uteki
Docteur Shamal
Dino Cavallone
Takeshi Yamamoto
Hayato Gokudera
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptyDim 9 Nov - 13:32

Une absence à faire notifier? C'est ici que cela se passe...
Il suffit de poster a la suite de ce message.

Merçi et bon jeu à tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptyVen 19 Déc - 2:01

Pas une absence si tout se passe bien, mais juste une baisse de régime. Du 26 au 30 décembre, je pars à Nice chez mon pôpa. Je ne sais pas à quel point il me laissera utiliser le net v.v Mais j'essaierai de passer au moins une fois par jour. Voili voilou : ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Vongola | Storm Guardian
Hayato Gokudera


Messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33
Localisation : Avec Juudaime ! >_<

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kil those chicks
Relation:

Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptySam 20 Déc - 15:12

Journée chargée today, donc pas de geekage, je reviens sans doute dans la semaine qui vient, et si j'ai pas accès à internet d'ici là, je l'aurai certainement le 25 quand j'aurai mon PC portable <3

JOYEUSES FETES A TOUS <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Invité




Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptySam 3 Jan - 12:53

Bonjour KHR !
J'ai quelques problèmes du côté de ma vie IRL, ce pourquoi je ne pourrais être vraiment présente durant le mois de Janvier.
J'essaierais de venir compléter ma fiche le plus rapidement possible néanmoins.

Bonne année à tous et à bientôt. :}

{Sinon, en ce qui concerne les moultes et moultes paroles sur mon avatar, je sais bien qu'il n'est pas aux normes, mais c'est juste en attendant de pouvoir m'en faire un autre et de pouvoir placer un visage à mon pseudo. x)}
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptySam 3 Jan - 13:44

    {Si tu veux je peux te faire un kit pour toi Chrome ^^}

    Bon, la rentrée arrive, qui dit rentrée, dit forcement reprise des cours. Je serai donc moi disponible, mais j’essaierai de répondre comme il se doit à mes Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptyDim 18 Jan - 17:26

Bonjour ! Alors, l'absence ne me concerne pas, mais notre toutou favori, Ken, s'est battu avec son ordi (la bête sauage pense qu'il faut mordre l'écran pour enlever le virus...), avec un peu de chance, il le récupérera demain...
Donc, pas de soucis, Ken ne quitte pas le forum, même les crises de son ordi ne l'empêcheront pas de rester ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptyJeu 29 Jan - 20:15

Comme certains ont dus s'en rendre compte Razz Le beau, que dis-je? Magnifique Varia que je suis est moins présent.
C'est parce que j'approche d'une etrange période que tout homme et femmes se doivent de vivre qui s'appelle les Examens. Very Happy
Donc, je ne serais pas là jusqu'à Mercredi pour pouvoir m'occuper de mes révisions et les seuls moments de libre que je me donnerais seront pour la gestion de mon forum Sad Donc je m'en excuse d'avance.

Very Happy J'espère vous revoir très bientot et desole à ceux avec qui je fais attendre ma réponse (surtout mon amour pratiquante du SM qui se reconnaitra xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dino Cavallone
Cavallone Head / Bucking-Horse
Dino Cavallone


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : Where you need me...and surrounded of Men

Feuille de personnage
Age du perso: 22 bougies
Humeur: Happy...maybe
Relation:

Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptySam 31 Jan - 20:22

Konichiwa/

Pour dire que pendant deux semaines Dino va être beaucoup moins présent, et ne va pas pouvoir répondre à ses posts, T___T hibari chou ouiin! Lycia chan beuh! Bon on a comprit /sort/

Première semaine: Bac blanc/ Dino doit réviser T_T
Deuxième: Pars en vacs à Paris *o* pas accès à l'ordi.

Voili voilou, aurevoir tout le monde ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://HikaxKao.skyrock.com
Invité
Invité




Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptyLun 2 Fév - 21:28

Bouyachakah ! \o/

Je serais absente du 08 février au ... euh *compte* au 15 février ! Parce que oui, je serais en vacances, BWAHAHAHAHAH ! \o/ Et je retourne à ma ville natale qui sent bon le Sud tout moite <3 (nan, c'pas Marseille, cay Toulon, youhou \o/). Je logerai chez mes grands-parents, qui n'ont pas internet *sigh*. Enfin voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptyMer 4 Fév - 18:38

Bon, sans être absente, j'étais absente... *avait juste perdu sa motivation pour rp et était entourée de gentils DM et DS*
Je suis désolée, je vais vite rattraper mon retard (Mazette, j'ai au moins 20 topics à lire TT]
Encore désolée, pardon, c'est de ma faute *se frappe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptyVen 6 Fév - 13:03

'Hayo

Juste pour dire qu'aujourd'hui, je risque d'avoir une baisse de régime (à moins que j'arrive à squatter la connexion de ma soeurette xD) vu que je ne serais pas chez moi fin d'aprem. Et que demain Paris Manga oblige, je suis pas là >___<". Si je suis pas trop crévée en rentrant peut être que je passerais en coup de vent. Mais comme c'est pas dit et bien je vous dit à dimance les amigos Cool . C'est pas vraiment une absence mais plus une baisse de régime pour les deux jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Shamal
Others | Mafieux & Médecin
Docteur Shamal


Messages : 69
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Age du perso: 35ans
Humeur: Venez venez mes petits chatons !
Relation:

Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptyVen 6 Fév - 19:11

Du 7 Février au 14 Février
A Bonascre pour skier sur la neige et et et… voilà.
Bisou bisou les gens, je sais que je vais vous manquer 8D

Image hébergée par servimg.com

Adieu Fio, adieu Kenouchou, adieu Mukutupuduku, et Nastukipu et Pensée et... l'autre truc moche.
Bonne vacance aux belles, et uhgirh aux moches.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptyVen 6 Fév - 20:27

Déprime, problèmes familiaux, bref, la décadense de mon rythme de vie. Cela faisait longtemps que c'était ainsi, mais là, je n'ai plus le courage de continuer... Je vais donc faire une pause d'une semaine ou deux avant de Rp de nouveau.

Bien à vous,
Mo-chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptyVen 6 Fév - 20:50

Courage Yamamoto-kun j'espère que ça va s'arranger pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Vongola | Storm Guardian
Hayato Gokudera


Messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33
Localisation : Avec Juudaime ! >_<

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kil those chicks
Relation:

Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptyVen 6 Fév - 21:12

>_< Bon courage Mo-chan. *calin*


Et no comment à toi Shamal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Invité




Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptyVen 6 Fév - 21:30

Idem, bon courage Yama.

Je serai également absent demain, vu que je serai avec June sur Paris. Mais c'est tout. Donc mini absence de rien du tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dino Cavallone
Cavallone Head / Bucking-Horse
Dino Cavallone


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : Where you need me...and surrounded of Men

Feuille de personnage
Age du perso: 22 bougies
Humeur: Happy...maybe
Relation:

Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptyVen 6 Fév - 21:31

Bon courage Yama é_è

...Bon ski Shamal ^o^

Quand à moi je redis, parce que je suis sure maintenant, je suis absente à partir de demain, jusqu'au lundi 15 voili voulou ^^ Bye everybody
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://HikaxKao.skyrock.com
Invité
Invité




Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptyVen 6 Fév - 21:33

*pousses Goku et fais un big câlin à Yama* Nyaaaaaa, courage !!! >_____< On te soutient !!
Et bonnes vacances à ceux qui partent T___T Vous allez nous manquer ! (sauf la perversité de Shamal...))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptyJeu 12 Fév - 5:42

Je suis vraiment désolé de ne vous avoir pas dit que j'avais des problèmes personnelles alors j'ai pas pu posté u_u vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptyJeu 12 Fév - 9:46

Pas de soucis Lamboo ;D
*lui donne un paquet de sucette pour son retour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptyDim 15 Fév - 13:00

    *soupire* Dans quelques heures je pars dans un bus direction l'Espagne pour un voyage scolaire.
    *voulait pas y aller mais tente de positiver et de se dire que ça va être bien* Par conséquent, je serais pas là jusqu'à samedi prochain~
    *bisouilles tout le monde avant de fuir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptyDim 15 Fév - 13:11

Passe de bonne vacances Bel' et je croise les doigts pour toi pour qu'il y ait du soleil sunny
Have Fun ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: abs   Absence sur le fo' EmptyDim 22 Fév - 21:26

bon, je pars en vacance pour la petite semaine qu'il me reste là, donc de lundi à dimanche je ne serait pas là, j'ai juste fait un post et pour l'instant personne n'y a répondu, he bien vu que je pars ten mieux ^^'. Donc tchao et pour ceux qui y sont, bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptyVen 6 Mar - 14:25

Ceci n'est pas réellement une absence. Ou tout du moins elle n'est pas volontaire...
J'ai des problèmes avec ma connexion internet qui se coupe fréquemment... Ce qui, cela dit en passant me rend dingue >___<"... Le problème sera résolu d'ici quelques jours. Donc, il faut juste que je prenne mon mal en patience. Mais de ce fait, je vais avoir du mal à me co' et tout le reste. Mais je vais essayer tout de même Wink Voilouuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' EmptyVen 6 Mar - 19:43

Bjouur voila ce n'est pas réellement une absence mais en ce moment j'ai quelques soucis avec le RP ( flemme toussa toussa) Je suis 1111110000000000 désolé pour le gène occassionné, pour l'event vous pouvez continuer sans moi je promet de ne pas mettre trop longtemps, encore désolé minna Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: Absence sur le fo'   Absence sur le fo' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence sur le fo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Hors Rpg ● :: BlablaLand :: Flood-
Sauter vers: