Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelques petites règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques petites règles Empty
MessageSujet: Quelques petites règles   Quelques petites règles EmptyVen 24 Oct - 12:10

Les jeux sont la pour nous divertir et pour nous amusez quand par exemple l'on a pas spéciallement envie de Rp ou que l'on est en attente d'une réponse... Les raisons peuvent être diverses et varier j'en conviens. Mais il y a quelques petites règles a suivre. Les membres peuvent poster de nouveau jeu à condition qu'il (et quand je dis il, je parle bien évidémment du nouveau jeu en question) soit Valider par un Admin ou un Modo.

Pourquoi une telle règle? c'est simple (Oui, oui c'est pas compliquer XD) C'est juste parce que nous sommes avant toute chose sur un forum Rpg doncqui se veut littéraire. Bien sur le flood et les jeux sont la pour nous divertir mais avant toute chose nous sommes là pour Rp.

N'oublier pas, courtoisie et politesse sont maître mot pour que le fo' soit agréable a vivre et ce même dans la section flood. Voila c'était tout,.. et bien je n'ais plus qu'une seule chose a dire. Amusez vous les p'tits ou les grands loups XDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Hors Rpg ● :: BlablaLand :: Jeux-
Sauter vers: